module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer une conférence en multicam.

    pour les camescopes, ca depend de ce que tu cherches. en full HD (ce qui est bien suffisant) il y en a une tripotee entre 300 et 800...

    28 Février 2020
  2. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    @REDoré merci ! :) @Gruuz on va dire que quand c'est en plongée, c'est le point de vue du chanteur qui "contemple" son enfance :p

    26 Février 2020
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

    Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

    23 Février 2020
  4. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Il faut connaitre le contexte de la pièce… ce sont des morts qui s'expriment dans les entrailles d'un cimetière !!! Oui à titre...

    8 Février 2020
  5. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RafKino dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

    Pour finir ce post, je donne la solution trouvée pour info : Avec l'ATEM Mini, utiliser Atem video software, accéder à l'incrustation en...

    31 Janvier 2020
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.

    Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere...

    23 Janvier 2020
  7. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Commentaires sous AE : pas de son.

    Ben, il suffit , dans le chûtier, de cliquer sur l'entête pour les trier en ordre croissant ou décroissant. Vérification faite, c'est...

    2 Janvier 2020
  8. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.

    avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...

    22 Décembre 2019
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner...

    31 Octobre 2019
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    voila [ATTACH]

    28 Octobre 2019
  11. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage gain audio.

    Je n'aime pas utiliser le gain audio car il fixe "en dur" le niveau. Je peux comprendre son utilisation dans certains cas mais c'est...

    19 Octobre 2019
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Bloup85 dans la discussion: Montage gain audio.

    Merci pour ta réponse ! Donc de préférence, même pour baisser l'intensité des musiques commerciales, tu me conseilles la fenêtre de...

    19 Octobre 2019
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel-04 dans la discussion: panoramique audio dans Davinci 16.

    Bonjour et merci pour vos réponses j'ai résolu mon problème qui ne venait pas de Davinci mais de la configuration de ma carte son qui...

    15 Octobre 2019
  14. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

    Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....

    10 Octobre 2019
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

    Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D

    19 Septembre 2019
  16. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de echap-35 dans la discussion: Mon rail de travelling avec une règle de maçon 3 m.

    [MEDIA] J ai réalisé une rail de travelling avec une règle de maçon de 3 m de long piloté avec un fil avance arrêt régulateur de...

    15 Septembre 2019
  17. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de clauder dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

    Il faudrait d'abord connaître le profil de couleur utilisé lors de la prise de vue pour déterminer ensuite quelle LUT utiliser au moment...

    31 Août 2019
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] conversion VOB avec HandBrake.

    Quand ça m'arrive, je m'amuse à ouvrir une ligne de commande et à faire : copy /B VTS01.VOB+VTS02.VOB+VTS03.VOB VOB_COMPLET.VOB...

    29 Août 2019
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu en 3 photos.

    Cohn-Bendit sur une photo AFP en 1968, un labo chimique qui pourrait être artisanal ou clandestin ... des papiers plus ou moins vrais...

    29 Août 2019
  20. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Video plein écran.

    Non, c'est un clic droit sur le fichier...

    27 Juillet 2019