module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).

    avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...

    17 Novembre 2013
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Conférence à la cinémathèque sur les inventions techniques d'Abel Gance.

    Les inventions techniques d'Abel Gance : Mythe ou réalité ? [IMG] Séance ce vendredi 15 novembre 2013 à 14H30 à la...

    13 Novembre 2013
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Le montage avec Virtual Dub ?.

    Bonjour, Si tu veux resté sur Windows , il y virtualdub , avisynth est un script très puissant mais pas d'interface graphique , c'est...

    9 Novembre 2013
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Olea dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

    Fermez les yeux rêvez le film écrivez ce rêve ce qui est couché sur papier libère le cerveau, et lui laisse donc la place pour...

    29 Octobre 2013
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

    Si vous n'y connaissez vraiment rien, pourquoi ne pas commencer par un court métrage ????:rolleyes:

    29 Octobre 2013
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de titis14 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire cet effet ?.

    Merci pour tes explications Gruuz.

    21 Octobre 2013
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Qu'est ce que TC?.

    Salut Gruuz . ce que tu dis est effectivement à prendre en compte . Mais la camera a peut être aussi "buguée " . Ca peut arriver , la...

    18 Octobre 2013
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

    AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

    14 Octobre 2013
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.

    asc, demain, c'est le week-end et comme la Belgique vient de se qualifier pour la coupe du monde au Brésil :bravo::bravo::bravo:, j'ai...

    12 Octobre 2013
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: Désphériser les images de la GOPRO.

    Désphériser les images de la GOPRO - Résolu Bonjour, Je vous signale que le logiciel gratuit "GoPro Studio" v2 , à télécharger sur le...

    21 Septembre 2013
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Travelling véhicule et flou.

    Ne faisait on pas de plans dans, sur et depuis des véhicules avant l'arrivée de la gyrostabilisation, des moteurs brushless, et autres...

    13 Septembre 2013
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Tournage Time Lapse.

    Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...

    7 Septembre 2013
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Pluie réaliste ?.

    Les meilleures pluies se font avec Trapcode Particular. Par contre ce n'est pas un effet qui s'apprend en 1h... Pour les gouttes sur...

    5 Septembre 2013
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

    pour les mariages c'est déjà fait :mdr: [media] et avec un drone phantom dji par dessus le marché... à 1:30 la robe de mariée avec...

    28 Août 2013
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.

    La cassette n'a rien à voir là dedans. Le HDV s'enregistre sur des cassettes dv. Ce n'est donc pas le support qui est en cause mais...

    7 Juillet 2013
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: modulation piste audio.

    Dans les versions CS4, CS5, CS6, c'est comme Jakovideo l'a dit : il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de la piste audio pour...

    6 Juillet 2013
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Stabilisation sur Sony Vegas Pro 10..

    quelle étrange question!?! t'es tu seulement posé la question de la logique de fonctionnement de la "stabilisation logicielle" :!!!:...

    6 Juillet 2013
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Pièce de micro cassée, que faire ?.

    Tu le remplace par ça :1/4 à 3/8 convertir adaptateur de vis pour trépied et monopode w sabot - EUR ? 1.31 Rolland

    20 Juin 2013
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture à l’aide de la molette ou du variateur de vitesse.

    "Et si oui y a t'il moyen de refaire apparaître l'option "lecture a l'aide de la molette ou du variateur de vitesse." Non, pas sous...

    12 Juin 2013