module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Gruuz has given

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Cartes graphiques quel modèle.

Choix cartes graphique Bonjour, Sur la base de vos conseils, Olivier je pense partir sur la: Asus STRIX GTX980-DC20C_4GD5 Si...

19 Août 2015
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner...

16 Août 2015
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cannibalistique dans la discussion: [Problème] Saccades étranges.

Merci beaucoup ! C'est exactement ce que j'ignorais et qu'il me fallait ! [IMG] Vous m'avez beaucoup aidé. Encore merci ! :good:...

26 Juillet 2015
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rattrapper variations de luminosité (Adobe Première Pro CC).

Faudrait que tu postes un extrait de ta vidéo pour qu'on puisse comprendre la nature exacte du problème. Pour le "banding" et le...

25 Juillet 2015
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.

L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...

21 Juillet 2015
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] MiniDV périmées, ou mauvaise acquisition ?.

Bonsoir , Il est toujours très difficile de dire si c'est la (les ) cameras ou les bandes qui sont en cause dans un tel cas , sauf...

14 Juillet 2015
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.

Si notre ami est aussi brouillon dans son montage que dans son exposé, je ne voudrais pas être à la place du client..... A+

16 Juin 2015
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mseb78 dans la discussion: [Problème] Affichage des marques adobe première CC.

Oui bien vu. Je viens d'agrandir la piste et la marque est là. Merci beaucoup parce que je commençais à m'arracher les cheveux (même si...

16 Juin 2015
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Snowboard GoPro 4 Black.

Bonjour, Sympa pour un film de vacances à montrer en famille. Plein de fois le même plan (plongée quasi verticale sur la planche),...

26 Mai 2015
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: plateau-anniversaire pour camera.

l'usage n'as de limite que l'imagination...cela peut servir aussi dans un restaurant pour un film quand on doit suivre l'assiette servie...

26 Mai 2015
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Thierry Schmit dans la discussion: Faux chèque.

Attention un certain Mr Oumezzaouche Anis au 24 avenue Léon blum 94230 Cachan m'a envoyé un faux chèque d'un montant de 6620 euros...

20 Mai 2015
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Bug de son timeline.

Effectivement ce n'était pas un Bug , juste une méconnaissance du logiciel et de ses raccourcis !!! Je me demande si son tuteur de...

25 Avril 2015
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Microtroboires dans la discussion: Présentation + Les Microtroboires #2 : Let's talk about sexe : Votre avis.

Notre vidéo de la semaine pour ceux que ça rend curieux. Et toujours en quête d'avis dans une communauté varié. Les Microtroboires #4...

24 Mars 2015
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Nick Laren dans la discussion: Suppression bruit audio sur une interview.

Merci OGT !! Ca marche du tonnerre !! :)

28 Janvier 2015
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre John, un court pour les plus de 5 ans.

Sucre John, un court pour les plus de 5 ans...et ses suites... Salut à tous, En ces temps troublés, il est bon de savoir qu'il y...

27 Janvier 2015
  16. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de eicilag dans la discussion: Logiciel gratuit de montage pour HD.

Bjr, Je vous confirme avoir utilisé Vidéopad ayant les mêmes besoins. Logiciel rapide et stable, lisant tous les formats vidéos...

25 Janvier 2015
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] contrainte d'éclairage artificiel en spectacle, comment régler le Camescope?.

Si la lumière est changeante avec des effets de couleur, il faut pour que ces effets marquent avoir une température de couleur fixe de...

23 Janvier 2015
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.

Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...

8 Janvier 2015
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: "Le scénariste" (court métrage pour héros, grand méchant et poissons rouges).

c'est dommage pour la lumière qui est souvent trop présente, visible sur les plans et mal gérée, les explosions after effect sont trop...

2 Janvier 2015
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux.

Un tantinet en avance pour être certain de ne pas être en retard, j'adresse tous mes vœux de très bon tournage et de très bon montage à...

31 Décembre 2014