module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Grosrems has given

  1. Grosrems a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de buzz du à la terre.

    sinon en general on utilise soit un DI box, soit un probleme solver (les deux etant generalement simplement des transfos d'isolation)...

    12 Novembre 2020
  2. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Le webpresenter travaille en 720P, le signal qui sort via la prise USB passe forcément par un convertisseur de format (résolution et...

    10 Novembre 2020
  3. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Plein de raison : 4/2/2 dans l'atem mais pas dans le webpresenter. Il y a aussi peut être une sorte de "légalisateur" des signaux dans...

    10 Novembre 2020
  4. Grosrems a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    C'est bien ce que je pensais, il y a bien une conversion de l'espace couleur pour rentrer dans les spécifications d'un signal video....

    10 Novembre 2020
  5. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    En NTSC le blanc est à 100% En EBU (PAL) le blanc est à 75% Sur les 2 captures comment ont été obtenues les 2 mires ?

    10 Novembre 2020
  6. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Il faut faire des tests d'une manière ordonnée. Le "juge de paix" c'est un oscilloscope de profil et un vectorscope ainsi qu'un moniteur...

    10 Novembre 2020
  7. Grosrems a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

    9 Novembre 2020