Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Gropaicore has given
-
Gropaicore a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
Gropaicore a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
Si le fusible saute systématiquement, c'est qu'il doit y avoir un court-circuit au niveau de l'amplificateur. Le sens du HP n'a aucune...
23 Décembre 2024 -
Gropaicore a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.
un petit pinceau de peinture, une petite bombe d'air, etc... perso je découpe une badelette de carton et je replie le bout à 90° et je...
28 Juillet 2009 -
Gropaicore a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.
Une petite précision supplémentaire à ce que dit très justement cinette : Si tu décides de projeter du 8 mm, il faut prendre la peine...
25 Juillet 2009 -
Gropaicore a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.
Ton projecteur avait donc bien besoin d'être lubrifié... Vu son âge, c'est normal. Ta supposition est bonne : N = 8 mm standard S =...
25 Juillet 2009