Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'aimerai avoir votre avis concernant le dithering. Quel est le meilleurs soft sur PC qui effectue cette tache avec grande...
il y a aussi Tu peux également faire varier le taux de volume et donner un mouvement avec un peu de panoramique . +++ Groove Mann
RME Merci pour ta réponse. Groove mann
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une différence de qualité de conversion numérique entre les interfaces suivantes: -Nuendo 8- I/O 96K...
Salut Martin, Merci pour tes infos, je vais voir ta discusion Soundscape A+ Groove mann ;) ;) ;)
Les charges sociales ne seront pas plus lourde, voir inférieur. Si tu investis, tu peux déduire fiscalement tes achats, donc moins d'impôt a...
Pour le disk à 180€ c'est de l'ide ? je pensais que l'SCSI était utilisé. Je veux utiliser la config dans en premier temps à 90% en...
Pourrais tu me dire quelle société t'a fourni le tarif? Ca vaut combien le disk 120 Go Maxtor 8 mo Cache ? J'ai commencé à étudier la config,...
Merci Stef pour les tarifs, cela me permet d'étudier dès ce soir cette config.C'est vraiment gentil Au premier regard cela corespond bien à mon...
Je connais RME, c'est ce que je voulais acheter RME HDSP 52/96 avec digiface 96/Io. Je me suis rendu compte que le convertisseur numerique est...
Le Motu Craque? dur... Quel modèle? As tu pu faire ce constat avec plusieurs config. Motu. Je pensais acheter éventuellement le 1296 ou le...