Séparer les noms avec une virgule.
Un petit témoignage de petit vidéaste. Je me suis mis à la vidéo avec mon reflex alors que je l'avais clairement acheté pour faire de la photo....
Je répond tardivement, je n'avais pas vu ce post. J'ai moi même un 550d et j'utilise de temps en temps le 1100d (j'anime un atelier photo dans...
Merci olivier J'ai envie de me payer un i5 (mais bicoeur de portable) avec au moins 4 Go de mémoire. j'ai peut-être un peu d'espoir que cela...
Merci pour toutes ces précisions. Je me coucherais moins bête ce soir, d'ailleurs il serait temps :hello:
Merci pour cette réponse, ogt, et par curiosité, quelle est la puissance de l'ordinateur (processeur et mémoire) ? Par contre, tu dis que la...
pas de problème pour l'instant, donc j'attendrais qu'ils arrivent :D Merci pour la réponse :good:
Oui, oui, je fais la différence entre diagonale et résolution, mais la plupart des 15 pouces sont limités à 768 pixels en hauteur alors que la...
Bonsoir à tous Je m'initie actuellement au montage des rushs de mon 550d sous sony vegas studio et ça me plait ! Et là, l'interface et les...
Bonsoir à tous Je commence à bien me faire plaisir en montant des videos familiales issues de mon 550d, notamment grâce à vos aides. Par...
Et pour l'ouverture, comme tu l'as dit, ton zoom "ouvre" à 3.5 au max à 18 mm et 5.6 à 55 avec un glissement entre les 2. Tu ne peux pas descendre...
Merci :good: J'explorerai ces pistes ! @ Yassine : moi non plus, pas de version pro, "seulement" la studio, sur tes conseils d'ailleurs ;-)
Bonjour Je continue mon exploration du logiciel et, c'est pas très original, je m'inspire des vidéos des autres. Sur un certain nombre, je...