Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] [IMG] C'est vraiment à toi d'en décider. :)
Les deux, ça marche. Si tu n'as pas de ND intégrés avec ta caméra, c'est peut-être plus pratique d'utiliser une mattebox avec plusieurs tiroirs...
La densité de diffusion est fonction de pas mal de paramètres : - selon le niveau de détail de ton capteur (8K Canon R5 vs Arri Alexa 3.2K) - la...
Ok, ce n'est donc pas cela, dommage. Je ne connais pas ce Sennheiser en particulier, mais si j'ai bien compris, en regardant rapidement les...
Il faut très probablement opter pour l'option "Line" à la place de "Mic", au niveau de cette entrée micro.
L'AF n'est pas moins bon que les autres caméras EOS C (type C200, C300 Mk III et C500 Mk II). Je dirais qu'il fonctionne bien. Voire, très bien....
C'est le dernier firmware en date, mis à disposition ce week-end. J'ai effectué la mise à jour, tout semble rouler. Il y a quelques nouveautés...
Les deux objectifs sont très bien. J'ai choisi de me séparer du Tamron 17-50, son rendu différait un peu trop (à mon goût) du look des optiques...
Le Canon 50 mm F1.8 est à posséder, sauf si on a déjà un meilleur 50 mm : il est très abordable, la qualité optique est assez bonne (plutôt à F2.0...
Je trouve que pour les longues focales (genre FF 70-200), c'est pas trop un problème de les monter sur du Super35, encore que, parfois on peut se...
Je confirme que le Canon EF 85 mm F1.8 est une superbe optique, à un tarif très raisonnable. Je préfère quand même le 85 mm F1.4 IS L, mais le...
Si tu veux recharger, il faut une alim à la norme PD (Power Delivery) qui passe 15 W, 27 W si tu comptes tourner dessus. Tu as la solution du...
Tu peux trouver des bagues d'adaptations, mais cela ne fonctionnera pas avec tous les objectifs PL [IMG] Tu peux aussi changer la monture de ta...