module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GRG has received

1. AlYazing a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Fondamentalement il n'y pas de différence entre le Canon Log et le Cinema-Lock. Cette dernière option utilise le gamma CLog et...

19 Juin 2025, à 15:00
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Il n'est pas simple de répondre à ces questions. Entre la C70 et la C80, tout à fait subjectivement, j'aurais tendance à préférer, de...

12 Juin 2025
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...

4 Juin 2025
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.

C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.

3 Juin 2025
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: mini XLR.

Si, enfin, je crois, c'est TQG : pro snake 20063 – Thomann France

23 Mai 2025
  6. cptbartok a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] AF sur Canon R6 mkII avec AF Servo.

Tu devrais effectivement essayer en détection seule (si pas de sujets détectés, AF Servo vidéo cesse, il reste sur la dernière MAP),...

1 Mai 2025
  7. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...

28 Avril 2025
  8. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.

Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...

7 Avril 2025
  9. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

C'est plus facile à plier qu'un tube Astera :)

27 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon C80, une EOS C pour une cam B ?.

GRG a publié un nouvel article: Canon C80, une EOS C pour une cam B ? - Voici la petite soeur de la C400 : la C80, nouvelle caméra EOS...

9 Septembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K SRAW sans crop.

Le RAW 8K25P c'est 2600 Mbit/s (1400 Mbit/s en RAW Light). Le SRAW 4K25P c'est 780 Mbit/s (350 Mbit/s en RAW Light). C'est donc...

29 Juillet 2024
  12. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K SRAW sans crop.

Le RAW 8K25P c'est 2600 Mbit/s (1400 Mbit/s en RAW Light). Le SRAW 4K25P c'est 780 Mbit/s (350 Mbit/s en RAW Light). C'est donc...

28 Juillet 2024
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Review Canon EOS C400 : sur de (et même 3) bonnes bases !.

GRG a publié un nouvel article: Review Canon EOS C400 : sur de (et même 3) bonnes bases ! - Découvrez le retour de Greg sur la nouvelle...

12 Juillet 2024
  14. dirty3419 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

Tu confonds probablement avec la monture PL... L-Mount | The universal lens bayonet for interchangeable lenses

20 Juin 2024
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.

[MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)

28 Novembre 2023
  16. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Athena - Le making of.

Le film, je l'ai apprécié moyen. C'est à voir, c'est très intéressant visuellement parlant, après, l'histoire, les personnages, la...

20 Octobre 2023
  17. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

L'intérêt de poser à 200 IE, c'est de sacrifier une partie de la dynamique consacrée aux hautes lumières, pour, en contrepartie, soigner...

26 Septembre 2023
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

L'intérêt de poser à 200 IE, c'est de sacrifier une partie de la dynamique consacrée aux hautes lumières, pour, en contrepartie, soigner...

26 Septembre 2023
  19. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

Alors, je rentre de WE (oui, c'était très bien), et en prenant mon café, j'ai réalisé rapidement cette petite capture vidéo, à l'arrache...

26 Septembre 2023