module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GRG has received

  1. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.

    [MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)

    28 Novembre 2023
  2. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Bague d'adaptation EF sur canon C70.

    Je serais curieux de savoir qui peut bien raconter ce genre de bêtise... Une Canon C70, c'est un capteur Super35, donc, un capteur...

    8 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est pas raisonnable,mais j'y reviens quand même. En vidéo, si j'ai tourné en Log + ProRes, à 200 ISO, j'ai ça :[IMG] On peut compter...

    28 Septembre 2023
  4. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Avec le 12 bit 444, comme je l'ai déjà précisé, ça passe (donc, combien de caméras ?), probablement (et encore dans les exemples postés...

    27 Septembre 2023
  5. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    L'intérêt de poser à 200 IE, c'est de sacrifier une partie de la dynamique consacrée aux hautes lumières, pour, en contrepartie, soigner...

    27 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Alors, je rentre de WE (oui, c'était très bien), et en prenant mon café, j'ai réalisé rapidement cette petite capture vidéo, à l'arrache...

    26 Septembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon R6 - CLog3 - bien régler la valeur des zébras.

    J'en dis que le fonctionnement que j'ai décris n'est pas spécifique au Log 3, ni même aux caméras Canon. Tourner en Log nécessite d'en...

    18 Septembre 2023
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...

    11 Août 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...

    11 Août 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...

    11 Août 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...

    11 Août 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.

    Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...

    16 Juillet 2023
  13. Trouver1nom a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.

    Dans le cas où la caméra ne dispose pas de gain analogique ou d'un dual ISO (par exemple, avec une Alexa ou une RED Epic), en fait, il...

    15 Juillet 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

    Si, pourquoi pas. Mais comme tu utilises un 70D et un 17-50 Sigma, je te proposais de rester sur de l'APS-C, juste de passer sur de...

    14 Juillet 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

    Pour ma part je suggère de regarder ce que propose un Canon R7 (ou R10), qui sera forcément une belle évolution par rapport à ton 70D....

    13 Juillet 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

    Pour ma part je suggère de regarder ce que propose un Canon R7 (ou R10), qui sera forcément une belle évolution par rapport à ton 70D....

    13 Juillet 2023
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Auto focus.

    En cherchant des infos sur l'obturateur du R7 (shutter shock), je suis tombé sur cette vidéo, qui me semble être on ne peut plus...

    23 Mars 2023
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Darius Khondji - Cinematography Techniques.

    [MEDIA] Tout est dans le titre. ;)

    27 Février 2023
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Iso fx6.

    C'est exactement cela, le Cine EI de chez Sony (et l'équivalent chez d'autres). Pousser de la péloche, ou au contraire, la laisser pas...

    13 Janvier 2023
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] Filtre PROMIST.

    Les deux, ça marche. Si tu n'as pas de ND intégrés avec ta caméra, c'est peut-être plus pratique d'utiliser une mattebox avec plusieurs...

    26 Décembre 2022