Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings GRG has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Dans le cas d'un dual ISO natif, la dynamique proposée via chacun des deux ISO...
23 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...
7 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...
6 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
6 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Pour le Wide DR, je n'arrive pas à remettre la main sur un white paper (s'il a jamais existé), mais de mémoire (il me semble en avoir...
21 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Mmm, c'est certainement une erreur de ma part alors. Je tenais à ce qu'on ne puisse pas confondre, justement, avec du Dual ISO natifs....
21 Septembre 2020 -
Sheres69004 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Pour le Wide DR, je n'arrive pas à remettre la main sur un white paper (s'il a jamais existé), mais de mémoire (il me semble en avoir...
20 Septembre 2020 -
JLH 37 a exprimé "
20 Septembre 2020 -
Marina a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
AQW333, tu as bien le droit d'être déçu et mécontent. Moi je pense que c'est fort dommage que Panasonic (c'est juste un exemple) ne...
2 Septembre 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Ouais, le fils du neveu de ma boulangère pense pareil. Elle m'a d'ailleurs affirmée que le boss de Canon avait probablement été...
21 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Je ne sais pas si c'est si compliqué que cela. Le congélateur, c'est pour une prod full 8K. Si c'est le cas, ce sera probablement le...
13 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis,...
8 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Pour les tests, on y travaille... Cela se fera, très probablement. Sur le positionnement, je dirais que c'est une machine pour les...
22 Juillet 2020 -
Franckfc92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Il me semble qu'il ne faut pas spécialement y voir la protection de la gamme Cinema EOS (chez Canon photo, ils viennent de réaliser...
17 Juillet 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Il me semble qu'il ne faut pas spécialement y voir la protection de la gamme Cinema EOS (chez Canon photo, ils viennent de réaliser...
16 Juillet 2020 -
natasha a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
C'est compliqué de te répondre. Le 8 bit 420 est très propre, il est (à mon avis) meilleur que certains codecs internes 10 bit 422 un...
15 Juin 2020 -
natasha a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
C'est le cas, oui, le XF-AVC est dispo pour le 25P/50P, en UHD ou en Full HD.
12 Juin 2020 -
natasha a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
Bonjour Natasha, Le firmware qui a ajouté le XF-AVC était le 1.0.3.1.00 (avril 2018). On en est au 1.0.6.1.00 (février 2020). Les mises...
12 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020