module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GRG has received

1. nicolas poisson a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...

4 Février 2021
  2. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec...

4 Février 2021
  3. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...

4 Février 2021
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

4 Février 2021
  5. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.

GRG a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : retour d'expériences - Retour d'expériences après deux mois d'utilisation de l'EOS R5 :...

21 Décembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.

GRG a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : retour d'expériences - Retour d'expériences après deux mois d'utilisation de l'EOS R5 :...

9 Décembre 2020
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise le Canon EOS R5 (depuis fin septembre). Il m'a accompagné sur une poignée de...

9 Décembre 2020
  8. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS C200 ou C300 Mark II ?.

Ce n'est pas vraiment comparable avec un 5D Mk II. Outre l'ergonomie (EVF, XLR, SDI, filtres ND et AF fonctionnel et efficace), ce sont...

7 Décembre 2020
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise le Canon EOS R5 (depuis fin septembre). Il m'a accompagné sur une poignée de...

7 Décembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Dans le cas d'un dual ISO natif, la dynamique proposée via chacun des deux ISO...

23 Novembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...

7 Octobre 2020
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...

6 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

6 Octobre 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

Pour le Wide DR, je n'arrive pas à remettre la main sur un white paper (s'il a jamais existé), mais de mémoire (il me semble en avoir...

21 Septembre 2020
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

Mmm, c'est certainement une erreur de ma part alors. Je tenais à ce qu'on ne puisse pas confondre, justement, avec du Dual ISO natifs....

21 Septembre 2020
  16. Sheres69004 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

Pour le Wide DR, je n'arrive pas à remettre la main sur un white paper (s'il a jamais existé), mais de mémoire (il me semble en avoir...

20 Septembre 2020
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

20 Septembre 2020
  18. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

AQW333, tu as bien le droit d'être déçu et mécontent. Moi je pense que c'est fort dommage que Panasonic (c'est juste un exemple) ne...

2 Septembre 2020
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Ouais, le fils du neveu de ma boulangère pense pareil. Elle m'a d'ailleurs affirmée que le boss de Canon avait probablement été...

21 Août 2020
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Je ne sais pas si c'est si compliqué que cela. Le congélateur, c'est pour une prod full 8K. Si c'est le cas, ce sera probablement le...

13 Août 2020