Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings GRG has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Juste une précision. Le ArriRAW, c'est du 12 bit Log C. Le signal est traité en interne en 16 bit linéaire, puis il est ramené en 12...
2 Octobre 2021 -
rak500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Juste une précision. Le ArriRAW, c'est du 12 bit Log C. Le signal est traité en interne en 16 bit linéaire, puis il est ramené en 12...
1 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Le HDMI et le SDI sortent du 10 bit 422, en UHD, simultanément.
26 Août 2021 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Je vous livre ici mes premières impressions sur la Canon XF605 (qui est en vacances par chez moi). C'est encore frais, je commence tout...
25 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Je vous livre ici mes premières impressions sur la Canon XF605 (qui est en vacances par chez moi). C'est encore frais, je commence tout...
23 Août 2021 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Pour le moment (sauf erreur de ma part) le Canon R6 ne propose pas l'espace de couleur Canon Cinema Gamut. On peut espérer que celui-ci...
10 Août 2021 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Nouveau firmware Canon EOS R5 : C-Log3 et nouveau RAW Light.
Le nouveau firmware pour le R5 ne change rien en au sujet de la gestion de la température (les temps d'enregistrements et de...
4 Août 2021 -
dapoulin a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Nouveau firmware Canon EOS R5 : C-Log3 et nouveau RAW Light.
Le nouveau firmware pour le R5 ne change rien en au sujet de la gestion de la température (les temps d'enregistrements et de...
20 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.
Le temps c'est des sous, c'est difficile de savoir ce qui vraiment motivé ce choix... Pour ma part, la XL1 ne me manque pas. ;) Je suis...
12 Juin 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.
À l'occasion de la sortie d'Army Of The Dead, Netflix propose une série d'entretiens avec le réalisateur. Si le résultat est plus que...
8 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
À l'occasion de la sortie d'Army Of The Dead, Netflix propose une série d'entretiens avec le réalisateur. Si le résultat est plus que...
8 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
8 Juin 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
L'histoire du miroir, ça peut effectivement arriver avec certaines optiques, lorsque la lentille arrière recule (en fonction de la MAP)....
21 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
L'histoire du miroir, ça peut effectivement arriver avec certaines optiques, lorsque la lentille arrière recule (en fonction de la MAP)....
21 Mai 2021 -
nf2b a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.
Non, je ne le pense pas. On peut alimenter le boîtier via d'autres solutions (powerbank, dummy battery). Si on a de grosses paluches...
25 Avril 2021 -
nf2b a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.
Je confirme. Mais la C70 propose une très très bonne dynamique utile, c'est donc assez normal. :) Avec le nouveau firmware, en Clog 3,...
25 Avril 2021 -
nf2b a exprimé "
Ce n'est pas évident de répondre avec certitude à cette question. Selon la nature de ce qui est filmé, la lumière, l'exposition, le...
21 Avril 2021 -
nf2b a exprimé "
En 50P, on ne profite plus, en Full Frame, du suréchantillonnage depuis 8,2K (le mode 4K HQ, ainsi que la 8K, sont limités à 30P)....
21 Avril 2021