Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GRG has received
-
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Darius Khondji - Cinematography Techniques.
[MEDIA] Tout est dans le titre. ;)
3 Mars 2023 -
Kitbalakun a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Phantom Luts : des Luts spéciales look "Arri".
GRG a publié un nouvel article: Phantom Luts : des Luts spéciales look "Arri" - C'est l'histoire d'un chef-op Australien, Joel...
3 Février 2023 -
mosaic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Phantom Luts : des Luts spéciales look "Arri".
GRG a publié un nouvel article: Phantom Luts : des Luts spéciales look "Arri" - C'est l'histoire d'un chef-op Australien, Joel...
2 Février 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Il y a deux questions en une. Le sous-échantillonnage de la chrominance (444 vs 422 vs 420) et la profondeur de codage (10 bit vs 8...
31 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] Filtre PROMIST.
Les deux, ça marche. Si tu n'as pas de ND intégrés avec ta caméra, c'est peut-être plus pratique d'utiliser une mattebox avec plusieurs...
26 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] Filtre PROMIST.
La densité de diffusion est fonction de pas mal de paramètres : - selon le niveau de détail de ton capteur (8K Canon R5 vs Arri Alexa...
26 Décembre 2022 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C70 - Firmware 1.0.5.1.
C'est le dernier firmware en date, mis à disposition ce week-end. J'ai effectué la mise à jour, tout semble rouler. Il y a quelques...
16 Décembre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.
Il faut très probablement opter pour l'option "Line" à la place de "Mic", au niveau de cette entrée micro.
16 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C70 - Firmware 1.0.5.1.
L'AF n'est pas moins bon que les autres caméras EOS C (type C200, C300 Mk III et C500 Mk II). Je dirais qu'il fonctionne bien. Voire,...
11 Décembre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BMPCC 6K Pro monture EF vers PL cinéma ?.
Tu peux trouver des bagues d'adaptations, mais cela ne fonctionnera pas avec tous les objectifs PL [IMG] Tu peux aussi changer la...
28 Octobre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BMPCC 6K Pro monture EF vers PL cinéma ?.
Tu peux trouver des bagues d'adaptations, mais cela ne fonctionnera pas avec tous les objectifs PL [IMG] Tu peux aussi changer la...
26 Octobre 2022 -
pier 74 a exprimé "
25 Octobre 2022 -
AMPRODS a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Réglages séquence pour R6 Canon Clog3 4KUHD.
Si tu as du mal à lire le HEVC de manière fluide, tu peux effectivement le convertir en ProRes 10 bit 422 (avec Media Encoder). Pour...
21 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
16 Octobre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Athena - Le making of.
Le film, je l'ai apprécié moyen. C'est à voir, c'est très intéressant visuellement parlant, après, l'histoire, les personnages, la...
11 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Athena - Le making of.
Le film, je l'ai apprécié moyen. C'est à voir, c'est très intéressant visuellement parlant, après, l'histoire, les personnages, la...
10 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
Le RAW Blackmagic est 12 bit Log. Le signal est traité par le DSP sur 14 ou 16 bit linéaire (plus probablement 14 bit) et encodé en BRAW...
29 Septembre 2022