Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings GRG has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon C80, une EOS C pour une cam B ?.
GRG a publié un nouvel article: Canon C80, une EOS C pour une cam B ? - Voici la petite soeur de la C400 : la C80, nouvelle caméra EOS...
10 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon C80, une EOS C pour une cam B ?.
GRG a publié un nouvel article: Canon C80, une EOS C pour une cam B ? - Voici la petite soeur de la C400 : la C80, nouvelle caméra EOS...
9 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Non, non, le capteur Alev3 d'origine est un S35, en revanche le ratio de ce dernier est 4/3 (et non 3/2 ou 16/9), utile pour...
11 Août 2024 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Steadicam Axis.
Il s'agit, pour la marque, d'un tarif plus que contenu. Un Aero-30 c'est 6600 euros HT. le Axis (même bras, même veste), c'est 2400...
31 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Steadicam Axis.
Il s'agit, pour la marque, d'un tarif plus que contenu. Un Aero-30 c'est 6600 euros HT. le Axis (même bras, même veste), c'est 2400...
31 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K SRAW sans crop.
Le RAW 8K25P c'est 2600 Mbit/s (1400 Mbit/s en RAW Light). Le SRAW 4K25P c'est 780 Mbit/s (350 Mbit/s en RAW Light). C'est donc...
29 Juillet 2024 -
Lacombe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K SRAW sans crop.
Le RAW 8K25P c'est 2600 Mbit/s (1400 Mbit/s en RAW Light). Le SRAW 4K25P c'est 780 Mbit/s (350 Mbit/s en RAW Light). C'est donc...
28 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Review Canon EOS C400 : sur de (et même 3) bonnes bases !.
GRG a publié un nouvel article: Review Canon EOS C400 : sur de (et même 3) bonnes bases ! - Découvrez le retour de Greg sur la nouvelle...
12 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
La durée d'enregistrement vidéo du R8 est de 2h en UHD25P (30 minutes en UHD50P, 20 minutes en FullHD120P)... Tourner en Canon Log 3...
22 Juin 2024 -
dirty3419 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
Tu confonds probablement avec la monture PL... L-Mount | The universal lens bayonet for interchangeable lenses
20 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
FX30 on peut enregistrer sur les deux cartes simultanément (et probablement faire du relay rec en changeant les cartes à chaud, à...
27 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Pour ma part, j'ai recommandé l'article de Quentin. Pas parce que j'aime bien la FX30. Je m'en moque complètement (même si à mon avis...
27 Avril 2024 -
Lacombe a exprimé "
Pour ma part, j'ai recommandé l'article de Quentin. Pas parce que j'aime bien la FX30. Je m'en moque complètement (même si à mon avis...
26 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
26 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
26 Avril 2024 -
nicopix007 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: BeSteady One.
Sauf erreur de ma part, c'est du AlexMos (SimpleBGC) : Downloads : BaseCam Electronics
9 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.
[MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)
28 Novembre 2023 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.
28 Novembre 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.
28 Novembre 2023 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Athena - Le making of.
Le film, je l'ai apprécié moyen. C'est à voir, c'est très intéressant visuellement parlant, après, l'histoire, les personnages, la...
20 Octobre 2023