Ratings GRG has received
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis,...
8 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Pour les tests, on y travaille... Cela se fera, très probablement. Sur le positionnement, je dirais que c'est une machine pour les...
22 Juillet 2020 -
Franckfc92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Il me semble qu'il ne faut pas spécialement y voir la protection de la gamme Cinema EOS (chez Canon photo, ils viennent de réaliser...
17 Juillet 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Il me semble qu'il ne faut pas spécialement y voir la protection de la gamme Cinema EOS (chez Canon photo, ils viennent de réaliser...
16 Juillet 2020 -
natasha a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
C'est compliqué de te répondre. Le 8 bit 420 est très propre, il est (à mon avis) meilleur que certains codecs internes 10 bit 422 un...
15 Juin 2020 -
natasha a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
C'est le cas, oui, le XF-AVC est dispo pour le 25P/50P, en UHD ou en Full HD.
12 Juin 2020 -
natasha a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
Bonjour Natasha, Le firmware qui a ajouté le XF-AVC était le 1.0.3.1.00 (avril 2018). On en est au 1.0.6.1.00 (février 2020). Les mises...
12 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
J'imagine que tu veux parler d'un zoom transtandard, pour des plans à l'épaule, au poing. Beaucoup utilisent le 24-105 F4 L (si possible...
21 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
C'est une question intéressante, et ce n'est pas simple d'y répondre. La FS5, sur le plan de l'ergonomie, permettra de profiter d'une...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
On est donc d'accord pour dire que ça peut être utile, un AF performant, pour ce genre cinématographique, au moins. Cela peut aussi...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...
19 Avril 2020 -
Fransali a exprimé "
Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...
18 Avril 2020 -
Fransali a exprimé "
C'est une question intéressante, et ce n'est pas simple d'y répondre. La FS5, sur le plan de l'ergonomie, permettra de profiter d'une...
18 Avril 2020 -
joet73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS C200 ou C300 Mark II ?.
Ce n'est pas vraiment comparable avec un 5D Mk II. Outre l'ergonomie (EVF, XLR, SDI, filtres ND et AF fonctionnel et efficace), ce sont...
15 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS C200 ou C300 Mark II ?.
Ce n'est pas vraiment comparable avec un 5D Mk II. Outre l'ergonomie (EVF, XLR, SDI, filtres ND et AF fonctionnel et efficace), ce sont...
13 Mars 2020 -
ropa a exprimé "
13 Mars 2020