Ratings GRG has received
-
cptbartok a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] AF sur Canon R6 mkII avec AF Servo.
Tu devrais effectivement essayer en détection seule (si pas de sujets détectés, AF Servo vidéo cesse, il reste sur la dernière MAP),...
1 Mai 2025, à 09:53 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025, à 08:42 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025, à 00:17 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.
Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...
7 Avril 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.
Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...
4 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
Un film qui déchire, un making-of intéressant : [MEDIA]
2 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
9 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
9 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
9 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.
Ce qui caractérise Collatéral ce n'est pas spécialement son usage de la courte profondeur de champ (pour info, c'est du 2/3 de pouce...
1 Décembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
C'est plus facile à plier qu'un tube Astera :)
27 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
C'est plus facile à plier qu'un tube Astera :)
27 Novembre 2024 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.
Ce qui caractérise Collatéral ce n'est pas spécialement son usage de la courte profondeur de champ (pour info, c'est du 2/3 de pouce...
17 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.
17 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: zooms motorisés basiques : pourquoi si peu de choix?.
En APS-C, depuis 2016, il y a le Canon PZ-E1 qui fonctionne avec l'objectif EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS USM et plus récemment, en RF, il...
5 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.
La caméra pourra probablement être réparée en France, mais il est possible que la durée de la garantie soit bien moindre. Le mieux c'est...
12 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Les 7 Samouraïs au cinéma en version restaurée 4K.
[MEDIA] Très belle restauration, vraiment. À part un ou deux plans méchamment gonflés et un slow-motion que le temps n'a pas pas...
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les 7 Samouraïs au cinéma en version restaurée 4K.
[MEDIA] Très belle restauration, vraiment. À part un ou deux plans méchamment gonflés et un slow-motion que le temps n'a pas pas...
13 Septembre 2024