Ratings GRG has received
-
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Fondamentalement il n'y pas de différence entre le Canon Log et le Cinema-Lock. Cette dernière option utilise le gamma CLog et...
19 Juin 2025, à 15:00 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Il n'est pas simple de répondre à ces questions. Entre la C70 et la C80, tout à fait subjectivement, j'aurais tendance à préférer, de...
12 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Une autre piste, en ce moment la Canon C70 est en promo (genre 2999 euros HT). Elle dispose de filtres ND intégrés, ne chauffe pas,...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Une autre piste, en ce moment la Canon C70 est en promo (genre 2999 euros HT). Elle dispose de filtres ND intégrés, ne chauffe pas,...
18 Mai 2025 -
cptbartok a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] AF sur Canon R6 mkII avec AF Servo.
Le réglage de la vitesse de l'autofocus n'affectera pas la vitesse de la mise au point, avant l'enregistrement (avec l'option during...
9 Mai 2025 -
cptbartok a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] AF sur Canon R6 mkII avec AF Servo.
Tu devrais effectivement essayer en détection seule (si pas de sujets détectés, AF Servo vidéo cesse, il reste sur la dernière MAP),...
1 Mai 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.
Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...
7 Avril 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.
Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...
4 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
Un film qui déchire, un making-of intéressant : [MEDIA]
2 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
9 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
9 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
9 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.
Ce qui caractérise Collatéral ce n'est pas spécialement son usage de la courte profondeur de champ (pour info, c'est du 2/3 de pouce...
1 Décembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
C'est plus facile à plier qu'un tube Astera :)
27 Novembre 2024