Ratings GRG has received
-
Cai a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Bien se renseigner sur la monture EF-M (diamètre et tirage optique) histoire d'être sûr de ce choix...
27 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
[MEDIA] Intéressant :)
19 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
En lieu et place des cartes "drones" de Géoportail, souvent erronées, toujours imprécises, je recommande chaudement d'utiliser FlyBy....
18 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: De la Canon XL1 à l'iPhone 15 pro Max : 28 Years Later.
Bon dieu, pourquoi tourner 28 ANS PLUS TARD sur iPhone ?? [MEDIA] Perso j'ai plutôt bien aimé le film, et je partage assez l'analyse de...
15 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
15 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
13 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
C'est le fonctionnement classique des appareils photos numériques, pas uniquement chez Canon, l'A7S premier du nom fonctionne...
9 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
Chez Canon tous les ISO utilisent le gain analogique (en plus d'un traitement logiciel, voire, d'une éventuelle autre technologie, comme...
7 Novembre 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
Je profite de ces échanges pour partager une petite information : Fujifilm est actuellement en train de développer un viseur (EVF) pour...
13 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: De la Canon XL1 à l'iPhone 15 pro Max : 28 Years Later.
Bon dieu, pourquoi tourner 28 ANS PLUS TARD sur iPhone ?? [MEDIA] Perso j'ai plutôt bien aimé le film, et je partage assez l'analyse de...
6 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.
GRG a publié un nouvel article: Review Canon R5 Mark II - Mon retour d'expériences sur le 5D oups le R5 Mark II : Eye Control AF,...
12 Juillet 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Fondamentalement il n'y pas de différence entre le Canon Log et le Cinema-Lock. Cette dernière option utilise le gamma CLog et...
19 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Il n'est pas simple de répondre à ces questions. Entre la C70 et la C80, tout à fait subjectivement, j'aurais tendance à préférer, de...
12 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Une autre piste, en ce moment la Canon C70 est en promo (genre 2999 euros HT). Elle dispose de filtres ND intégrés, ne chauffe pas,...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Une autre piste, en ce moment la Canon C70 est en promo (genre 2999 euros HT). Elle dispose de filtres ND intégrés, ne chauffe pas,...
18 Mai 2025 -
cptbartok a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] AF sur Canon R6 mkII avec AF Servo.
Le réglage de la vitesse de l'autofocus n'affectera pas la vitesse de la mise au point, avant l'enregistrement (avec l'option during...
9 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025