module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GRG has given

  1. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

    Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

    1 Décembre 2023
  2. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.

    françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...

    2 Octobre 2023
  3. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Auto focus.

    Bonjour, oui je parle bien du 800 f11 rf.Je le garde pour ma femme et si jamais je change mon fuji pour un autre canon. Pour faire...

    22 Mars 2023
  4. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de Nabsky dans la discussion: Athena - Le making of.

    Merci pour le lien ! je n'avais pas eu le réflexe d'aller fouiner pour trouver un éventuel making-of. Je ne suis pas décu, bluffé et...

    3 Décembre 2022
  5. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] IBC 2019, Demandez nous!.

    Clovis a publié un nouvel article: IBC 2019, Demandez nous! - Nous serons à l'IBC Dites nous ce que vous voulez savoir Lire l'article...

    11 Septembre 2019
  6. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de iP@p@te dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Ça m'intéresse également d'avoir les retours de did17 sur cette camera. Comme je n'ai pas pu être présent à la séance d'information que...

    9 Septembre 2019
  7. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XF705, le TOPO du Repaire : notre vidéo de formation / tests.

    Un peu occupé à produire ces derniers temps, j'avais un peu tardé à aller voir ce tuto. Pourtant ayant loupé l'offre de l’atelier Canon...

    6 Septembre 2019