Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings GRG has given

1. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  2. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: Atelier caméras RED : le compte-rendu.

Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Atelier caméras RED : le compte-rendu - Les 16 et 17 octobre derniers, nous avons organisé avec...

22 Octobre 2019
  3. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherches, docs, etc : messages déplacés.

Bonjour à tous ! La discussion initiale ne portait pas sur les habitudes des gens à lire leur doc ou leur capacité à rechercher une info...

2 Octobre 2019
  4. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...

29 Juin 2019