Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GRG has given
-
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...
30 Décembre 2019 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: Atelier caméras RED : le compte-rendu.
Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Atelier caméras RED : le compte-rendu - Les 16 et 17 octobre derniers, nous avons organisé avec...
22 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: [News] Yuneec Typhoon H3, nouveau drone développé en collaboration avec Leica.
Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Yuneec Typhoon H3, nouveau drone développé en collaboration avec Leica - Yuneec annonce la...
2 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherches, docs, etc : messages déplacés.
Bonjour à tous ! La discussion initiale ne portait pas sur les habitudes des gens à lire leur doc ou leur capacité à rechercher une info...
2 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] IBC 2019, Demandez nous!.
Clovis a publié un nouvel article: IBC 2019, Demandez nous! - Nous serons à l'IBC Dites nous ce que vous voulez savoir Lire l'article...
11 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de iP@p@te dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ça m'intéresse également d'avoir les retours de did17 sur cette camera. Comme je n'ai pas pu être présent à la séance d'information que...
9 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Bonjour, Voici un petit exemple pour notre ami : PHOTO 1 [ATTACH] PHOTO 2 [ATTACH] Ces deux clichés ont été pris avec un GH2 et...
8 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XF705, le TOPO du Repaire : notre vidéo de formation / tests.
Un peu occupé à produire ces derniers temps, j'avais un peu tardé à aller voir ce tuto. Pourtant ayant loupé l'offre de l’atelier Canon...
6 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...
29 Juin 2019
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024