Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GRG has given
-
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: Atelier caméras RED : le compte-rendu.
Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Atelier caméras RED : le compte-rendu - Les 16 et 17 octobre derniers, nous avons organisé avec...
22 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: [News] Yuneec Typhoon H3, nouveau drone développé en collaboration avec Leica.
Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Yuneec Typhoon H3, nouveau drone développé en collaboration avec Leica - Yuneec annonce la...
2 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherches, docs, etc : messages déplacés.
Bonjour à tous ! La discussion initiale ne portait pas sur les habitudes des gens à lire leur doc ou leur capacité à rechercher une info...
2 Octobre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] IBC 2019, Demandez nous!.
Clovis a publié un nouvel article: IBC 2019, Demandez nous! - Nous serons à l'IBC Dites nous ce que vous voulez savoir Lire l'article...
11 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de iP@p@te dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ça m'intéresse également d'avoir les retours de did17 sur cette camera. Comme je n'ai pas pu être présent à la séance d'information que...
9 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Bonjour, Voici un petit exemple pour notre ami : PHOTO 1 [ATTACH] PHOTO 2 [ATTACH] Ces deux clichés ont été pris avec un GH2 et...
8 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XF705, le TOPO du Repaire : notre vidéo de formation / tests.
Un peu occupé à produire ces derniers temps, j'avais un peu tardé à aller voir ce tuto. Pourtant ayant loupé l'offre de l’atelier Canon...
6 Septembre 2019 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...
29 Juin 2019