Contenu récent par Grenouille-Aymard
-
Achat de materiel Salut, Merci d'avoir répondu à ma demande. En effet tu as raison je ne suis pas très clair car la terminologie m'échappe...
Posté par: Grenouille-Aymard, 30 Décembre 2004 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Discussion
Nouvel achat de camescope DV
Bonjour à tous, Je veux acheter un nouveaux camescope DV. Je souhaite donc avoir quelques conseils avant d'en faire l'acquisition. J'ai déjà...
Discussion de: Grenouille-Aymard, 23 Novembre 2004, 2 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour à tous! En fait tout est dans le sujet; Je cherche à coloriser certains éléments du décor d'un fim en noir et blanc... J'ai photoshop...
Discussion de: Grenouille-Aymard, 16 Janvier 2004, 5 messages, dans le forum: Effets spéciaux visuels -
Discussion
taille de l'image à l'export
Bonjour à tous, Je travaille sur mac pour mon petit film que je viens de terminer. Seulement, lorsque je souhaite proceder à l'exportation du...
Discussion de: Grenouille-Aymard, 22 Septembre 2003, 0 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025