Séparer les noms avec une virgule.
Merci newbie, c'est très instructif. "sinistre mémoire"? :weird:
mmmerci TotalNewbie , tu n'as pas l'air d'être un Total Newbie ! :good: Peux-tu me dire quelle est ta préférence entre ces codecs? :)
Bonjour à tous, je suis sur Vegas Pro 9.0e 64 bits. Mon but est de créer des videos HD : 1280 x 720. j'ai besoin d'importer quelques vidéos...
Désolé de te contredire, mais je possède des fichiers AVI avec piste son AC3 intégré! En attendant je n'ai aucune réponse à mes questions...
Salut topsub, Avant d'aller plus loin dans mes tests, j'aimerais être sûr de te comprendre :) Veux-tu dire que si j'installe DVD Architect,...
Salut Jean Marc et merci pour ton aide, Pour revenir sur ce que tu m'as demandé: "Comment réalises-tu ton rendu ? Quels sont tes paramètres ?...
Salut, J'ai un double problème sur Vegas: - Je n'arrive pas à créer un Avi encodé en Divx - Je n'arrive pas à exporter le son en AC3. Voici...
Bonjour mes amis, Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser la fonction "smart prepare" de DVD Architect 3? Lorsque je prépare un DVD vidéo, le bouton...
ben quoi?? Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans ma question?? :cool:
Bonjour à tout le monde :D J'ai créé mon DVD avec Sony DVD Architect 3. Quand je preview le DVD, tout marche bien, sauf une petite chose avec...