module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings grenadelle has given

1. grenadelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: premiere pro lecture vitesse accélérée.

Donc vous aviez encore des fichiers "offline" qui étaient sautés à la lecture, d'où l'impression de vitesse accélérée et de sauts ? Olivier

10 Octobre 2016
  2. grenadelle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.

Avez vous essayé de définir une nouvelle séquence avec le même paramétage que la premiere, De tout sélectionner dans la premiere puis...

1 Octobre 2016
  3. grenadelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.

Je pense vous avoir indiqué tout ce qui me venait à l'esprit, il reste à désinstaller - réinstaller Premiere, après avoir supprimé tous...

30 Septembre 2016
  4. grenadelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.

Pourquoi QuickTime ? On prend la préconfgiguration HD 1080i 25, et on adapte les autres paramètres Dans Premiere tout est paramétrable,...

6 Mars 2016