module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'été chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 22 juin au 19 juillet 2022, profitez des soldes d'été, sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50%
Rejeter la notice

A venir : Atelier Fairlight cet automne avec Damien Favreau !
Vous êtes intéressé ? Aidez-nous à évaluer vos besoins et finaliser le programme en répondant à ce court questionnaire :

Ratings Gregory8670 has given

1. Gregory8670 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Dilemme à l’export.

Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas mélanger différentes fréquences, j'ai simplement dit que ce n'est jamais parfait. Ensuite...

28 Octobre 2019
  2. Gregory8670 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Dilemme à l’export.

Ca c'est encore une légende urbaine ! En règle générale, pour avoir le moins de problèmes possibles quand on mélange des clips de...

28 Octobre 2019
  3. Gregory8670 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Dilemme à l’export.

A ta place, j'essaierai déjà de faire une séquence en 30p, d'y mettre mes deux clips et d'exporter en 30p. Le clip 24p gardera ses...

28 Octobre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous