Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par grégoire lou
-
Discussion
FCP et HDW-S280
Bonjour bonjour encore un sos sur ce site génial J'essaye d'aquérir de la HD à partir du Sony HDW-S280 En préréglages de capture , j'ai...
Discussion de: grégoire lou, 18 Décembre 2006, 3 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
probleme d'export dv pal...
Encore un problème sympahtique à résoudre : je cherche a exporter une séquence d'animation calibrée Blackmagic 8 bits 2VUY d'environ 27 minutes,...
Discussion de: grégoire lou, 17 Août 2006, 2 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
début très pro
Bonjour J'ai besoin d'aide pour deux trois choses à mettre en amorce du film que je monte, je ne sais pas où les trouver sur fcp : -de la...
Discussion de: grégoire lou, 10 Août 2006, 2 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
le meilleur manuel pour se former a FCP5 ???
Bonjour Pour un autodidacte de chez autodidacte, qu 'est ce qu il y a de mieux en manuels français ou anglais ? Merci de m aider pour en choisir...
Discussion de: grégoire lou, 20 Juillet 2006, 3 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express