module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GregFR74 has given

  1. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter une vidéo en 2.7k sans perte de qualité en 1080p.

    Le fait de monter avec le 2,7K adapté directement dans une séquence 1080p sans ré-encoder c'est mieux ... en plus il permettra de...

    28 Mars 2020
  2. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter une vidéo en 2.7k sans perte de qualité en 1080p.

    Faute de solutions immédiates, un ré-encodage en H264 avec Media Coder ou autres...ou apporter une correction sur PP comme proposer...

    27 Mars 2020
  3. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les réglages et conseils pour filmer de nuit.

    Je ne m'attendais à pas mieux en effet sauf que je préfère les phares pas trop face caméra mais pour tout le reste, c'est bien...

    29 Février 2020
  4. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les réglages et conseils pour filmer de nuit.

    Surtout pas de filtre étoile, ça va encore plus éclater les sources.

    28 Février 2020
  5. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les réglages et conseils pour filmer de nuit.

    Ca ne me gêne pas, certes il y a de la diffusion autour de la source lumineuse mais cela tient aux projections de neige. On n'y peut...

    28 Février 2020
  6. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] 4k vers 1080p.

    Tu peux très bien créer une séquence à partir de l'élément Elle sera en 3840*2160 25 ou 30p je sais pas, ensuite tu la sorts en...

    20 Février 2020
  7. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

    Belles images :good: Après avoir mis sur une séquence 1080 59.94P et fait une mise à l'echelle de 72% pour avoir tout le cadrage ! J'ai...

    19 Février 2020
  8. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les réglages et conseils pour filmer de nuit.

    C'est une dameuse à chenilles sur neige, donc bon pouvoir réfléchissant. Mieux faut filmer en tombée de soir, soleil couchant ou petit...

    14 Février 2020
  9. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

    Quand tu sélectionnes l'autre justement ? Quel est le temps de rendu ?

    1 Janvier 2020
  10. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

    Bon, je viens de faire le test sur ma configuration toute récente W10 et CC2019 : CPU AMD Ryzen 3900x carte graphique GTX 1060 sources...

    1 Janvier 2020
  11. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

    Tu devrais donc refaire une install propre de Premiere, à mon avis...

    1 Janvier 2020