module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Greg1980 has given

1. Greg1980 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...

22 Septembre 2022
  2. Greg1980 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...

22 Septembre 2022
  3. Greg1980 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...

21 Septembre 2022
  4. Greg1980 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit...

21 Septembre 2022