module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings greg.stephen has given

  1. greg.stephen a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Et bin !!! je suis en retard :laugh: j'ai mis 0.8.2 sur ma nouvelle config :mdr: Trouvé truc assez étonnant: Pour avoir du 50p en...

    5 Mars 2020
  2. greg.stephen a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...

    5 Mars 2020
  3. greg.stephen a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....

    7 Février 2020