Ratings greg.stephen has given
-
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Et bin !!! je suis en retard :laugh: j'ai mis 0.8.2 sur ma nouvelle config :mdr: Trouvé truc assez étonnant: Pour avoir du 50p en...
5 Mars 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...
5 Mars 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
7 Février 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Tu veux bien nous en dire plus ? J'ai un peu de mal à imaginer le crane avec le follow focus et des papillons.:perplexe:...Je penserais...
14 Avril 2019 -
greg.stephen a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Son AT897 + Canon HFM32.
Il y a deux solutions : Soit de ne conserver qu'une seule piste et faire un fichier mono : - si ça n'a pas changé, touche F11 et la...
21 Avril 2014 -
greg.stephen a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Son AT897 + Canon HFM32.
Bonjour, Il y a des chances pour que ton raccord XLR/jack soit mauvais et que depuis toujours tu enregistres le son en opposition de...
21 Avril 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025