module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Goublin has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: De votre envoyé spécial en direct du NAB !...

    14 Avril 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Nouvelle Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K - 795 $ !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: En avril, on mord à la ligne ! [IMG]...

    13 Avril 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    30 mn d'enregistrement ? Miséricorde ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Du post précédent:...

    3 Mars 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...

    7 Février 2014
  5. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    Speedbooster au pays du sushi... :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: SPEEDBOOSTER AU PAYS...

    28 Novembre 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: GH3 et Blackmagic Pocket Cinema Camera... Mariage réussi !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Matcher les images d'un Panasonic GH3 et d'une...

    3 Novembre 2013
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.

    Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...

    11 Octobre 2013