module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Goublin has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: De votre envoyé spécial en direct du NAB !...

    14 Avril 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Nouvelle Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K - 795 $ !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: En avril, on mord à la ligne ! [IMG]...

    13 Avril 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    30 mn d'enregistrement ? Miséricorde ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Du post précédent:...

    3 Mars 2014
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...

    7 Février 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...

    7 Février 2014
  6. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...

    4 Février 2014
  7. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    Speedbooster au pays du sushi... :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: SPEEDBOOSTER AU PAYS...

    28 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: GH3 et Blackmagic Pocket Cinema Camera... Mariage réussi !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Matcher les images d'un Panasonic GH3 et d'une...

    3 Novembre 2013
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.

    Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...

    11 Octobre 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film "a pocket home video October 2013 Blackmagic Pocket...

    5 Octobre 2013
  11. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !...

    11 Novembre 2012
  12. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    FilmConvert pour le rendu film :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour le rendu film, il existe un...

    27 Septembre 2012
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.

    :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Canon s'apprêterait à annoncer une...

    16 Avril 2012
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet.

    Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet ! :D:D:D Un début de réponse avec des vues réalisées à Paris....

    8 Mars 2012
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: TECHNICOLOR disponible sur Canon HD-DSLR - Le cinéma numérique à la portée de tous !.

    :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: TECHNICOLOR disponible sur Canon HD-DSLR - Le cinéma numérique à la portée de tous !...

    2 Mai 2011
  16. Cambion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Comparatif Sony Super35 NXCAM VS Panasonic F100 VS RED Scarlet VS Ikonoscop A-Cam dll.

    Dans la gamme des caméras à 6000 € qui Alors, parmi vous, qui va opter pour : 1) - Sony Super35 NXCAM [IMG] 2) - Panasonic...

    21 Novembre 2010
  17. thomasrio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...

    9 Mai 2010
  18. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...

    9 Mai 2010
  19. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5.

    L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5 : ProVideo Coalition.com: Adobe Beyond Adobe by Adobe | Vendor Blog in English

    9 Mai 2010
  20. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Le Parfait follows focus quasi gratuit.

    J'ai toujours un peu de mal avec tous ces accessoires de tournage très ou trop chers. Avec le prix d'un 550D, un viseur Zacuto à 500 $,...

    25 Avril 2010