Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, j'ai oublié de te dire pourquoi tes images m'intéressaient ! J'ai vu pas mal de rushs tournés avec la Pocket et c'est souvent des rushs...
Merci Bertrand pour tes réponses. Concernant mon setup pour la séquence que je dois tourner sur les fêtes religieuses de Pâques en Colombie je...
Bonsoir bchauchy, j'ai regardé les plans que tu as posté sur la Sicile car je me pose la question sur la pocket. Aujourd'hui j'ai un dilemme !...
Bonjour, J'ai un GH4 depuis 2 jours et malgré une lecture détaillée de la notice je butte sur un problème d'affichage. Je voudrais avoir de...
Bonjour, avec quoi visualisez vous le résultat de l'encodage ? Si c'est avec VLC vous pouvez regarder cette page qui traite du sujet : [media]....
Bonjour à tous, j'utilise aussi Liquid 7.2 avec Seven 64 Pro (Quad Core + carte graphique ATI Radeon HD 4800, 2 écrans 24" et pas de moviebox)...
Bonjour, j'utilise aussi Mercali avec Liquid Edition 7. Moi aussi c'est la premiere fois que je trouve un soft de stabilisation aussi...
Bonjour, j'utilise LE 7.2 avec un quadcore et je peux confirmer que les 4 cores fonctionnent sans soucis (gestionnaire des tâches) avec cette...
Bonjour, j'utilise aussi 2 moniteurs 24" en 1920 x 1200 connectés en DVI et tout fonctionne sans probleme. Il sont reconnus par LE 7.2 sans...
Bonjour, pour faire suite aux intérogations de Bob, je réalise des films HDV de type docu que je projette en HD sur une base de 5 à 7m. J'ai...
Bonjour, tout d'abord une remarque ! le meilleur produit de montage est souvent celui que l'on connait le mieux!!! Je monte avec Liquid...
Il y a un tres bon site pour tout ce qui est videoprojecteur. c'est homecinema-fr.com Tu trouveras un post qui liste tous les videoprojecteur...
Je n'utilise pas Premiere mais je pense qu'il peut sortir un format en HDV mais tu ne dois pas choisir une sortie DVD. Pour le HDV soit tu lis...
Bonjour, je ne comprend pas exactement ton probleme. L'image n'est pas en pleine taille ou la résolution n'est pas HD ? si c'est le deuxieme...