module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gonzague59 has given

  1. Gonzague59 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Discussion privée.

    Dans la colonne de droite, sous la liste des participants de la conversation, il y a un lien "Inviter d'autres participants".

    1 Août 2022
  2. Gonzague59 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

    Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:

    29 Juillet 2021
  3. Gonzague59 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Super séance, avec des inter-réactions en live par Chat. Intéressant de voir ta méthodologie de travail, de montage,.....et ta bonne...

    14 Janvier 2021
  4. Gonzague59 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

    Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

    23 Mai 2019
  5. Gonzague59 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.

    C'est un petit BUG, cela m'a fait pareil, il faut aller dans les paramêtres et recocher [ Français] pour retrouver la langue de Ronsard...

    19 Janvier 2018
  6. Gonzague59 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    :hello: Bertrand :jap:

    28 Décembre 2017
  7. Gonzague59 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande aide pour fonctionnement CANOPUS ADVC 110.

    Bonjour, Et pourquoi ne pas utiliser un disque local plus rapide ? Parce que passer par le réseau pour aller sur un disque USB, c'est...

    2 Mars 2016