Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Gonzague59 has given
-
Gonzague59 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Discussion privée.
Dans la colonne de droite, sous la liste des participants de la conversation, il y a un lien "Inviter d'autres participants".
1 Août 2022 -
Gonzague59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
29 Juillet 2021 -
Gonzague59 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.
Super séance, avec des inter-réactions en live par Chat. Intéressant de voir ta méthodologie de travail, de montage,.....et ta bonne...
14 Janvier 2021 -
Gonzague59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.
Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...
23 Mai 2019 -
Gonzague59 a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.
C'est un petit BUG, cela m'a fait pareil, il faut aller dans les paramêtres et recocher [ Français] pour retrouver la langue de Ronsard...
19 Janvier 2018 -
Gonzague59 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
:hello: Bertrand :jap:
28 Décembre 2017 -
Gonzague59 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande aide pour fonctionnement CANOPUS ADVC 110.
Bonjour, Et pourquoi ne pas utiliser un disque local plus rapide ? Parce que passer par le réseau pour aller sur un disque USB, c'est...
2 Mars 2016