Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même genre de problème en réinstallant tout il y a 1 ou 2 mois. Pour ma part j'ai alors viré tout .net et je l'ai retéléchargé en...
Et bien sur la question qui tue : DVD A 2 est-il "compatible" avec Vegas 6 ?? Peut-on / faut-il désinstaller le 3 pour remettre le 2 puisqu'il...
Manoeuvre tentée, maneouvre réussie !! C(est la bonne formule en effet ! Merci !!
Merci pour vos conseils, ça marche en effet comme ça : passer par Nero pour graver les fichiers préparés dans DVD A. Cela dit c'est domage d'avoir...
Re-salut JMarc74 ! (parce que déja en contact sur un autre post aujourd'hui !!! Trop fort ce Jean Marc !). Comment fais tu pour faire ça "Je...
hyper interessant ! Ton llien confirme le problème de gravure parfois avec DVD Arch. évoqué plus haut et dans un autre post. à tous les coups, je...
Salut TopSub ! Mon graveur est un ... t'as raison... un pioneer 110 D. Les disques TDK ne sont pas hypert récents mais sont des 4 x. Notes :...
Re-salu à tous, Ayant des problèmes avec mon DVD Architect (voir un post précédent pour ceux que ça interesserait ou qui pourraient aider !!!),...
Bonjour à tous ! Peut être l'un d'entre vous saura débloquer mon problème ? Comme indiqué dans le titre de la question, tout semble avoir...
Salut à tous ! Je viens de me faire avoir ! Ayant réinstallé ma machine et tous les softs récemment, j'avais oublié que le plug in MP3 devait...
et oui c'est vrai que nous les vieux, on a du mal à tout saisir des fois...:D
Salut Steph B. Merci pour ton invitation à traduire Vegas, mais je ne suis pas sur d'avoir suffisament de connaissances pour ça ?? Je suis...