Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings golgoth13 has received
-
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Salut, je suis un peu moins souvent sur le post ces derniers temps, mais sinon oui, J'ai acquis un GH2 qui pour l'instant convient...
9 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
La vache !!! Cine24H 139 Mb/s 720p/50 70 Mb/s .. il est sous stéroïde le ptit gh2 maintenant est ce que c'est une bonne chose niveau...
4 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Un petit retour après deux semaines de familiarisation avec le gh2, et la vidéo numérique en général. Je regrette pas du tout d'avoir...
24 Janvier 2021 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Bon alors je le tente: [MEDIA] Mes excuses aux modos si j'enfrein quelque regle du forum, aucune volonté de ma part de publicité deguisée.
27 Décembre 2020