module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings golgoth13 has received

  1. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Salut, je suis un peu moins souvent sur le post ces derniers temps, mais sinon oui, J'ai acquis un GH2 qui pour l'instant convient...

    9 Mars 2021
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    La vache !!! Cine24H 139 Mb/s 720p/50 70 Mb/s .. il est sous stéroïde le ptit gh2 maintenant est ce que c'est une bonne chose niveau...

    4 Février 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Un petit retour après deux semaines de familiarisation avec le gh2, et la vidéo numérique en général. Je regrette pas du tout d'avoir...

    24 Janvier 2021
  4. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Bon alors je le tente: [MEDIA] Mes excuses aux modos si j'enfrein quelque regle du forum, aucune volonté de ma part de publicité deguisée.

    27 Décembre 2020