Séparer les noms avec une virgule.
OK je comprends, ceci dit, mon frère qui est aux US peut l'acheter sur place. Si le modèle acheté n'est pas "E", il ne sera pas compatible avec...
Merci, je vais regarder les modèles Sony HDR-CX690 et Sony HDR-CX560-VEB de plus près. Juste une précision, les lettres après 690 et 560 pour...
Merci pour cette information. Tu me dis de trouver un modèle d'occasion car ce modèle n'est plus vendu neuf (je ne le trouve pas sur le net) ?...
Bonjour à tous, mon vieux camescope SD Sony a rendu l'âme (RIP) et je compte donc acheter un camescope HD. Après quelques lectures, mon...
Bonjour, j'ai un petit soucis d'exportation sur bande avec mon camescope... Actuellement avec Premiere Pro 7.0, impossible d'obtenir autre...
bon mes conclusions pour le moment (je n'ai pas les modèles exacts des lecteurs DVD, désolé) : DVD maxdisc -R certifié 4X ou maxdisc -R...
attend je regarde comment recuperer l'ID je ne sais pas comment faire :D mais le meme DVD gravé passe sur un lecteur DVD de salon à 49€... et...
moi je n'avais pas installé le pack nimo mais un autre pack et j'avais le meme pb, j'ai desinstallé ce pack et tout roule =) apparement ce...
quelle est la difference entre recordnow DX 4.5 et recordnow MAX 4.5 ? quelle version est la plus adaptée pour la gravure de DVD ?
j'ai eu les memes soucis avec des DVD-R maxdisc et CloneDVD 1.3 gravé en 4X, j'ai des freezes lors de la lecture, et je suis obligé de relancer le...
bon j'ai testé sur un autre lecteur DVD de salon, un vieux lecteur samsung, apparement il passe mieux au niveau des mouvements mais je n'ai pas pu...
j'ai pas encore tester sur DVD je l'ai juste mis sur mon disque dur, je le teste cet apres midi mais comme il me reste une seul DVD vierge...
au fait, quel reglage du bitrate me conseilles-tu ? j'ai mis en min 2Mb, max 9Mb et moyen 8.5Mb, je vais tester mais bon si tu pouvais me...