Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir tout le monde, J'ai un problème qui persiste et que j'aimerai enfin pouvoir régler. Dès que je fais des menus sous Encore, les rendus des...
Bonjour à tous, pour un site internet, j'essai de mettre des vidéos en téléchargement ou diffusion à l'aide de Quicktime pro 7. Malheureusement...
Merci, vraiment super le patch,je vais pouvir passer n bonne fin de week end :bravo:
bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci qui me déprime. Après avoir travaillé sur un montage pendant plusieurs jours, un truc assez complexe...
oki merci c'était bien ça. C'est bizarre quand même ce bug. Ils n'aiment pas Divx chez Adobe ?
est ce que je dois supprimer TOUS les codecs ou seulement certains ?
Moi aussi j'ai le même problème mais une fois les codecs enlevés, ça ne marche toujours pas. je fais mon montage sur première après je la fait...
oui je sais, j'ai aussi une numérique, mais c'est juste que j'ai récupéré une caméra comme ça et comme je le demande, je ne cherche qu'un site...
Coucou à tous, juste une question débile, je voudrai savoir si il existe un site répertoriant les notices d'utilisation de caméra notamment de la...
j'ai tout refais depuis le début au moins 4 foi en vérifiant à chaque étape. C marche un moment et d'un coup plus rien, je reviens alors en...
Voila je viens de réessayer et ça plante rapidement. En fait je voudrai faire un menu d'entrée avec trois vidéos proposées et lorsque celle ci se...