Séparer les noms avec une virgule.
certains codec sont en lecture seule, pour encoder , il faut acheter la license. d'autres sont carrement pas dispo meme en lecture. donc aucune...
le probleme de la video vs argentique, c'est pas la resolution, il y a longtemps que le digital a surpasse l'argentique. une copie dgitale dans...
c'est vrai que si entre la ax100 et la 700 il n'y a pas tellement de difference entre le capteur. par contre le boitier c'est le jour et la nuit....
c'est difficile de donner un avis, parce que pour verifier un reflex, il faut de l'equipement special. (entre autre qui verifie que l'obturateur...
ca serait etonnant d'entendre un bruit blanc "par hasard" . En general on entend plutot un bruit rose, qui est le bruit biologique le plus...
ca depend ce qu'il veut faire. si c'est pour filmer du ski acrobatique en plein air et en plein jour, a 50p c'est sur que ca n'a pas...
"Je viens de commander le coffret collection prestige BD FHD+BD 4k de 2001" je croyais que c'etait pour le 4k que tu avais commande ca. mais bon...
le B.O.S.S n'existe que sur les petits capteurs (AX53) , les gros capteurs AX100, AX700 ne peuvent pas l'avoir. plus compact que l'ax53, il y a...
sony faisait tout une gamme d'excellent camescope 3d , la TD10, TD20 et TD30. il y a aussi un petit appareil photo qui fait aussi de la video en...
oui mais le 4k etant lui-meme issu d'un scan 8k, c'est dommage de le regarder en fullHD seulement. le fichier en UHD , meme en H265 , fait quand...
en general ces ring light c'est fait pour des smartphones, les fixations sont souvent tres legeres. le ring light c'est pas fait pour faire des...
j'eviterai le NiMH, le li-ion (pas le LiPo) offre plus de puissance vs poid/encombrement et est plus facile a trouver en grosses capacites. on...