Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Activité récente de giroudf

1. giroudf a répondu à la discussion Conseils accessoires A7SII.

tu peux mettre un follow focus, mais pas celui du ronin. il en existe d'autres mais en general c'est assez cher alors il faut en avoir...

19 Juillet 2019, à 22:48
  2. giroudf a répondu à la discussion Les souris jaunes.

bin si , parce que facebook ou Google c'est des milliards (de dollars et de personnes) et maintenant que facebook lance sa monnaie....Le...

19 Juillet 2019, à 22:33
  3. giroudf a répondu à la discussion carte graphique 3 ou 4 ecrans.

c'est pour ca que pour le prix je pense qu'un videaste profitera plus d'une 1660 que d'une 1080. Perso j'ai achete recemment une 980ti...

19 Juillet 2019, à 19:51
  4. giroudf a répondu à la discussion Les souris jaunes.

bon c'est nul cet article parce que la plupart des pays et des entreprises le font deja. ca s'appelle le "man in the middle" (l'homme au...

19 Juillet 2019, à 19:38
  5. giroudf a répondu à la discussion Conseils accessoires A7SII.

dans le essential il manque des trucs comme la focus wheel, les deux cable usb et le chargeur USB 24W (5A). la poignee d'extension et...

19 Juillet 2019, à 19:19
  6. giroudf a répondu à la discussion carte graphique 3 ou 4 ecrans.

quelle drole d'idee de prendre une 1080, carte hyper chere (rappel : "aquelle choisir en préférant le mode occasion (pour le prix)" , en...

19 Juillet 2019, à 15:06
  7. giroudf a répondu à la discussion [VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?.

les mecs, je comprends de moins en moins ce que vous racontez, j'ai besoin de vacances probablement.

18 Juillet 2019, à 20:30
  8. giroudf a répondu à la discussion [News] DJI tease leur nouveau stabilisateur.

j'ai deux zhiyun ( la Crane plus et la Crane M) et l'active tracking y fonctionne plutot bien. ca semble etre gadget mais des qu'on...

18 Juillet 2019, à 11:11
  9. giroudf a répondu à la discussion [News] DJI tease leur nouveau stabilisateur.

et Pilotfly a des progres a faire sur le prix ! (880 euros la bete). Mais bon , on peut pas tout avoir. L'active track ca existe depuis...

18 Juillet 2019, à 10:28
  10. giroudf a répondu à la discussion carte graphique 3 ou 4 ecrans.

vu que nvidia sort toute une serie de nouvelles cartes, la 1060 doit etre tres abordable ces jours-ci. je vois pas trop de raison...

18 Juillet 2019, à 10:20
  11. giroudf a répondu à la discussion Conseils accessoires A7SII.

DJI fait des trucs assez complet en general , alors il y a surement un gadget prevu pour attacher un moniteur comme sur le S (il y le...

17 Juillet 2019, à 23:05
  12. giroudf a répondu à la discussion Conseils accessoires A7SII.

le moniteur il va pas sur la partie motorisee du gimbal, alors ca compte pas. Par contre c'est effectivement dommage de se retrouver...

17 Juillet 2019, à 21:22
  13. giroudf a répondu à la discussion Piles mercure 2,7 volt Chinon 38 Pacific.

un lipo a 3.7V avec un regulateur

17 Juillet 2019, à 21:10

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous