module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...

28 Décembre 2025, à 20:28
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...

28 Décembre 2025, à 20:01
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Ah, t'aurais du prendre le sac a 3 roues, plus facile pour les escaliers [IMG]

28 Décembre 2025, à 19:39
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

ca repondait a la question (pas au problème). Parfois il faut savoir simplement répondre a une question simple. Ca permet de poser...

28 Décembre 2025, à 16:04
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

oui, ca fait du monde, surprenant ....

27 Décembre 2025, à 16:23
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

oui, ca fait du monde, surprenant ....

27 Décembre 2025, à 15:37
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...

26 Décembre 2025, à 17:18
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...

26 Décembre 2025, à 14:26
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

non, tes gosses tu leur prend d'abord un assurance vie, ensuite tu leur paie une grosse BM.

26 Décembre 2025, à 13:19
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

oui c'est la difference entre la poule et le cochon. La poule est concernée, le cochon est impliqué.

25 Décembre 2025, à 17:37
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...

25 Décembre 2025, à 16:51
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....

23 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

"le besoin c'est la gravité : la pierre aura toujours besoin de retrouver le sol" non, comme beaucoup tu melanges l'effet et la cause....

22 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

22 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

22 Décembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

21 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

21 Décembre 2025
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

21 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

pour remettre l'église au milieu du village, la cablecam WIRAL, c'est a tout casser 15min de montage si les poteaux sont présent. le...

20 Décembre 2025
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025