Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.
1 Mars 2026, à 19:06 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026, à 17:47 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026, à 13:12 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
on est dans l'ère du SAS (software as service). Tu veux plus savoir ou et comment c'est fait, tu veux juste le résultat. Et celui qui te...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
pourtant si tu regarde le modèle américain poussé par le cinéma, en cas de diffculté tout le monde sort son flingue dans les films, et...
18 Février 2026 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
2 roteuses, il y a deux bobines. Faut c'qu'y faut hein ?
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
8 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
tant que tu restes sur des écrans, l'anamorphique n'a pas d'avenir puisque ce veut dire que ton image , si elle n'est pas au ratio de...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
oui , de nos jours avec internet , on a assez d'information pour croire qu'on a raison, mais pas assez pour savoir qu'on a tort.
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
oui , de nos jours avec internet , on a assez d'information pour croire qu'on a raison, mais pas assez pour savoir qu'on a tort.
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
on est mineral (base carbone). On serait different si l'univers était différent, mais toutes proportions gardées, est-ce que ca serait...
7 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025