Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025, à 14:49 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025, à 11:33 -
AQW333 a exprimé "
29 Juillet 2025, à 10:08 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
je parlais des 660g
19 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
tu as battu le record en atteignant le point godwin en un seul echange. pas de rhetorique tarabiscotée, pas d'insultes, pas de remarques...
1 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
1 Juin 2025 -
Lolive67 a exprimé "
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
31 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
31 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
si tu as essayé riffusion.com, tu comprendra que le niveau s'améliore de semaine en semaine. De toute facon je vois pas la différence de...
28 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
pour ca , meme un bon smartphone devrait suffire.
14 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
"On peut faire l'analogie entre être propriétaire ou locataire: quand on n'a pas de sou, on choisira le plus raisonnable suivant...
27 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
26 Avril 2025