Ratings giroudf has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...
18 Décembre 2025, à 18:19 -
bcauchy a exprimé "
Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...
18 Décembre 2025, à 18:04 -
sapiens a exprimé "
18 Décembre 2025, à 17:56 -
sapiens a exprimé "
c'est pas beau l'amour ? " Laeticia Hallyday en couple avec Serge Varsano, milliardaire de 20 ans son aîné, une romance inattendue...
18 Décembre 2025, à 17:46 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
on va dorenavant l'appeler Caramba
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
exactement la meme chose en theatre. Tu te casses le cul a faires des plans moyen et gros, et quand l'équipe voit ca , c'est non,non, on...
11 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....
8 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
avant ca, on avait le commodore 64 qui avait un chip (SID) pour faire du son, et quelques programmeur géniaux (Rob Hubbard, Martin...
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
25 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU.
15 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
15 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
15 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
11 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
11 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra d'action.
Temu | Search action camera les moins chère 30 euros, mais je prendrais pas forcément la moins chère. et pour quelques euros de plus ,...
28 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025