Ratings giroudf has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...
c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...
12 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
je dirais que c'est juste pas la meme chose. Du coup une bonne prise, ca passe aussi par la selection du moment qui va bien. tout est...
6 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
3 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
2 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."
2 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
" données publiques" , c'est tout le noeud du problème. tu t'assieds sur une terrasse de bistrot et tu passes une heure a regarder la...
30 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: message dew sur camescope Sony CCD V200E.
ce message est une consequence d'un autre problème, donc il ne donne pas vraiment la bonne information. Comme tu l'as dis, ca arrive sur...
10 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...
6 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
l'important , dans ce monde de brute, c'est que ce soit Kawaii comme disent les Japs. La, c'est Totemo kawaii [IMG] mais tout ca c'est...
6 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
Au générique "tourné avec Honneur sur Arri" Après , faut voir le prix, si le Arri, c'est comme le Zeiss, juste pour faire monter le...
5 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.
1 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
24 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025