module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    je trouve simplement que 6K (et encore, faut le dire vite, regardez les framerates et les ratios) en 2024 , c'est un peu court pour une...

    16 Avril 2024, à 21:08
  2. Yannoub a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...

    20 Mars 2024
  3. ipsonelo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'etait mieux avant, Oh merde.. un vieux réac...

    18 Mars 2024
  4. Beru a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

    c'est un peu bete de faire ca comme ca quand il y des outils gratuits (comme shutter encoder) qui font des conversions en lot (tout un...

    16 Juillet 2023
  5. Romont a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se...

    27 Janvier 2023
  6. batterie a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...

    15 Décembre 2022
  7. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    sauf que dans sont speech sur les codec (env a 22:00) il dit que que les codecs intraframe sont les codecs de production et les H264 ,...

    21 Juin 2020
  8. StiviTwi a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    si tu ne montres rien, peu de chance que quelqu'un se fasse un avis. Encore une fois , n'importe quel boutonneux se fait 10.000 viewers...

    29 Novembre 2019