Nous suivre

Ratings giroudf has received

1. mtlx a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débutant recherche carte graphique bon rapport Q/P.

Un GPU dans un PC est definitivement un argument positif, et a part la barriere du prix, je ne vois pas vraiment la raison de s'en passer.

9 Mai 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.

ca c'est en general du jeux dans le cheminement du film, surtout dans la partie porte griffe. mais on peut avoir du jeux sans que ca...

29 Avril 2019
  3. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

oui ,cest meme facile a changer, mais ce genre de piece de rechange se trouve pas facilement, et le constructeur ne vend en general pas...

28 Avril 2019
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.

Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...

26 Avril 2019
  5. Ciné Nanar a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouvelle formule de notre émission Ciné Nanar!.

une minute 30 pour choisir le film, deja ca c'est long. Faut vous dire qu'a l'epoque de youtube et facebook, voir trois glandus, vautre...

24 Avril 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

oui , mais ces articles (comme la plupart) ne parlent que des effets, et pas des causes. elles sont multiples. 1) le blocus interne...

23 Avril 2019
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: VirtualDub n'ouvre pas mes vidéos.

virtualdub est un vieux programme qui n'ouvre que des avi. si tu veux ouvrir des fichiers "recents" qui sont probablement dans une...

20 Avril 2019
  8. leviath a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit lors de détourage fond vert.

l'avant plan est un peu sombre par rapport a l'arriere plan donc ca aide pas. ensuite si tes rushes sont en mpeg4 4:2:0 comme 90% des...

18 Avril 2019
  9. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'accaparation d'une musique du domaine public.

en fait elle se contrefiche de cette musique, elle essaie juste d'accaparer tout son (voir meme un bruit de pet), parce que ca permet de...

13 Avril 2019
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

non c'est tres simple. Clipper est le terme pour designer une saturation digitale, tout ce qui depasse est tout simplement coupe....

12 Avril 2019
  11. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

le log n'est pas lineaire , c'est ce qui fait son utilite. la saturation n'est pas un gain, c'est un deplacement rapport des 3 couleurs....

12 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.

c'est sur que si la commande , c'est les clefs usb, ce qui se passe apres c'est pas ton probleme. perso je partirais sur du mpeg2 ,...

11 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection pour colloque .....

en general, on evite le LCD pour ce genre de projection, le DMD est plus efficace. donc perso je prendrais 2 benq (6000 lumens) plutot...

11 Avril 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Binaural ?.

le binaural , c'est surtout a la prise. n'importe quel paire de micro omni fera l'affaire, c'est le positionnement qui est important. tu...

11 Avril 2019
  15. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

un NAS ne consomme que quelques watts au repos (c'est tout l'interet par rapport a un pc). Tu trouves meme des boitiers de disque dur...

9 Avril 2019
  16. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

il y a 1000 moyens d'y parvenir, mais ca demande pas mal de configuration. deja Mac et PC et telephone ne font pas bon menage sur le...

9 Avril 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: un HF portable pas cher.

oui mais encore un gadget a batterie incorporee qu'il faut charger avec une prise usb. perso, je veux des piles que je peux changer...

6 Avril 2019
  18. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

non c'est tres simple. Clipper est le terme pour designer une saturation digitale, tout ce qui depasse est tout simplement coupe....

5 Avril 2019
  19. ElTrinita a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perte de focus entre les fichiers créé automatiquement..

perso je renvoirai l'objectif, au pire l'autre aura le meme defaut , au mieux ca aura disparu.

23 Mars 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous