module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Timelaps et soleil.

    c'est purement physique, si ton objectif focalise le soleil sur ton capteur, ca va chauffer comme n'importe quelle loupe. Si c'est trop...

    27 Mars 2024, à 17:57
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.

    Quand a Saint-Kro tu n'as probablement pas l'option activée dans autoplay qui te lance la fenetre d'importation quand une camera est...

    25 Mars 2024, à 08:08
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    ca depend ce que tu entends par explosion. En general un peu de fumee (une cuillère a cafe de talc dans un ballon qu'on fait exploser...

    25 Mars 2024, à 06:33
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.

    c'est normal qu'une compression "moderne" donne un resultat 10x moins lourd que du DV. le DV c'est de l'intraframe (chaque image est...

    25 Mars 2024, à 00:13
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui et il y en a qui ont poussé le concept assez loin How to Use Color in Film: 50+ Examples of Movie Color Palettes (studiobinder.com)...

    21 Mars 2024
  6. Yannoub a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    alors il te faut 15 raspberry Pi 3 avec l'alimentation et un boitier (1 par ecran) et VLC. Faudra aussi un switch ethernet 16 ports pour...

    20 Mars 2024
  7. Yannoub a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    "je cherche à réaliser un mur de TV cathodique, jusque là rien de compliquer." bin si c'est si simple, tu remplaces la video qui passe...

    20 Mars 2024
  8. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    faut pas oublier que ces allusion grosses comme des portes de granges dans le cinema des années 50 (jusqu'en 52 et après on respire un...

    13 Mars 2024
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    faut pas oublier que ces allusion grosses comme des portes de granges dans le cinema des années 50 (jusqu'en 52 et après on respire un...

    13 Mars 2024
  10. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

    tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...

    10 Mars 2024
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récup.

    oui avec remote desktop par exemple ou mieux VNC

    6 Mars 2024
  12. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...

    27 Février 2024
  13. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...

    26 Février 2024
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer clef USB.

    il faut la demonter, la nettoyer l'alcool et laisser secher. ca devrait marcher, il n'y a rien dans une clef usb qui craigne l'humidité....

    23 Février 2024
  15. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    content de savoir que tu es sortie d'affaire.

    19 Février 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    disons qu'avec un ecran externe c'est souvent plus compliqué qu'avec un projecteur, parce que les projecteurs sont en general plus...

    17 Février 2024
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir une mini camera.

    H= Horizontal, V=Vertical, D= diagonal... Je suis etonné qu'avec un H de 45 degrés ta camera se trouve a 10cm +/- 1 cm et que tu arrives...

    8 Février 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...

    24 Janvier 2024
  19. Stanislas21 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème débutant after effect ; Animation image par image 2d..

    tout depend si tu travailles en video ou mode motion graphic. en mode video, tu peux interpoler (creer ) des images supplementaires...

    7 Janvier 2024
  20. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

    perso je commencerai par faire l'animation avec un tracking du visage par webcam pour obtenir le visage stylisé, puis rendre la video...

    2 Janvier 2024