module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    ca parait effectivement coherent et équilibré. Perso je vois pas pourquoi 3 marques differentes de SSD, c'est juste plus chiant pour...

    21 Mars 2024
  2. Yannoub a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...

    20 Mars 2024
  3. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

    24 Juin 2023
  4. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    au risque de te decevoir, chatGPT n'est pas un moteur de recherche. si tu lui demandes de te demontrer en 50 lignes et en alexandrins...

    24 Juin 2023
  5. jakin1950 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K une fonctionnalité payante sur You Tube ?.

    ca monte jusqu'a 8k sur youtube mais c'est l'exception. tu trouves du 2160 assez facilement Pour le 8k ca ne marche que sur chrome et...

    10 Octobre 2022
  6. Seaf a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    cool, bonne nouvelle alors puisque tu utilise le mots, il faut savoir que le gamut, c'est la partie couleur de l'espace couleur, donc...

    10 Juillet 2021
  7. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

    oui mais par exemple skype est compatible NDI ce qui est pratique pour faire de la production. il y en a tellementde toute facon que ca...

    15 Juin 2020
  8. JLH 37 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.

    vive la France... tient je lisais hier que la France a encore cette annee fait plus de dettes que son PIB.

    21 Décembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Sony FDR AX 53 : plus de son, de zoom et de prise USB.

    clairement c'est une panne electronique. il y a un bus qui ne marche plus (ou au mieux une tension qui manque sur une partie du...

    17 Décembre 2019
  10. JLB21 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

    oui , je sais , ca fait mal , mais on s'habitue.

    15 Juin 2019
  11. Atil a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: (première pro) désentrelacer en fusionnant les trames paires et impaires?.

    ton alterego a fait exactement la meme remarque au point qu'on pourrait croire que vous etes la meme personne. J'aimerais pouvoir...

    16 Novembre 2018
  12. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

    bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas...

    10 Octobre 2018
  13. FrenchNewbie a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

    c'est un homme de certitudes...c'est bien quand on voyage...

    31 Décembre 2017
  14. Turfu a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

    ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:

    5 Février 2017
  15. Mad-R a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].

    pour le flash, suffit de capturer l'ecran.

    27 Janvier 2017
  16. Mad-R a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].

    [IMG]

    27 Janvier 2017