Nous suivre

Ratings giroudf has received

1. Atil a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: (première pro) désentrelacer en fusionnant les trames paires et impaires?.

ton alterego a fait exactement la meme remarque au point qu'on pourrait croire que vous etes la meme personne. J'aimerais pouvoir...

16 Novembre 2018
  2. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas...

10 Octobre 2018
  3. FrenchNewbie a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

c'est un homme de certitudes...c'est bien quand on voyage...

31 Décembre 2017
  4. Turfu a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:

5 Février 2017
  5. Mad-R a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].

pour le flash, suffit de capturer l'ecran.

27 Janvier 2017
  6. Mad-R a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].

27 Janvier 2017
  7. Spikeange a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).

alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils...

7 Février 2016
  8. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Constitution Station de montage PPro CS6.

une machine stable c'est 25% de matos, 25% de software et 50% d'utilisateur. quand je vois ce que tu ecris, je suis pas sur que tu auras...

21 Décembre 2015
  9. snoozkilla a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steady brushless 5D.

Nebula 4200 gimbal with 5-axis stabilisation system available to pre-order

14 Décembre 2015

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous