module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.

    les corrections après coup sont souvent efficaces , mais ca prend un temps enorme, donc effectivement vaut mieux investir une fois pour...

    15 Avril 2024, à 13:48
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    10 Avril 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    10 Avril 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

    10 Avril 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    oui , tu dois probablement jouer la video a une echelle qui n'est pas 1:1, donc en entrelacé, ca pose toute de suite des problèmes sur...

    10 Avril 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    9 Avril 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    9 Avril 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    si tu es autodidacte, google est ton ami. Mais si tu fais un export de ton clip, il suffit de cliquer sur les choix indiqués, rien de...

    9 Avril 2024
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    pour l'audio c'est limpide. Codec: WAV, AIFF ou PCM, echantillonage 48KHZ (le standard). Pour le loudness (LUFS) il y a un outil dans...

    9 Avril 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    50 C'est le debit standard pour le format XDCAM HD422. De toute facon la chaine envoie probablement du H.264 ou 265, donc le format du...

    9 Avril 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ca doit exister en software (ce fameux DVRescue dont il parle). DVRescue (mediaarea.net) apparemment le truc est capable de detecter...

    7 Avril 2024
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

    peut-etre que la carte memoire est aussi pourrie que la camera et qu'elle ne fait que 4Go ? ou il y a une option dans un menu pour gerer...

    6 Avril 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    c'est un abus de language. La camera a la dynamique qu'elle a, c'est pas le log qui va lui en donner plus.. En plus la dynamique faut...

    3 Avril 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    pour la fiabilité, il faut voir le nombre de tetes et de plateau et la densite. tu a par exemple des modeles de disque qui commencent a...

    1 Avril 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    non un SSD c'est exclu parce qu'un SSD c'est de la memoire flah, qui ne garde les data que si il est sous tension et que les cycles de...

    1 Avril 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Importer des images les unes sous les autres.

    c'est que tu dois mal t'y prendre, parce que je vois pas dans quel cas on aurait besoin de cette fonction. (importer 25 images pour...

    31 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Web radio lycée.

    en general quand on debute, on fait simple, et on regarde quels problèmes ont pourrait resoudre en faisant evoluer le matériel dans une...

    30 Mars 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

    30 Mars 2024