Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...
15 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
je revendique avec mes fautes d'othographe, le droit d'etre un humain. Bientot de toute facon, que tu le veuilles ou non, tes posts sur...
11 Octobre 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
j'aurais plutot tendance a craindre la faignantise des createurs qui se contenteront d'accepter les premiers jets sortis de l'outils, et...
1 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra d'action.
il n'y a pas forcement de deformation en 360, faut simplement couper la tranche qui t'interesse dans un angle raisonnable. Evidemment si...
29 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
oui , mais je suis plutot rousseauiste. Voltaire: "La multitude des bêtes brutes appelées hommes, comparée avec le petit nombre de ceux...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
mais il se trouve qu'on peut parfaitement considerer comme plat , un espace qui sous d'autres aspects, ne l'est pas. Par exemple ca fait...
28 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmée avec Iphone13 en février 2022.
en exterieur , avec des tonnes de lumiere, quasi n'importe quelle camera donne de bons resultats. Par exemple, un iphone 6 ou 7, peu de...
24 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SSD interne ou externe?.
ca depend le type de SSD et le type d'interface un SSD SATA depend de la vitesse du port SATA qui est limitée a environ 600Mbps En...
2 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
oui mais dans l'évenementiel pro, tu t'emmerdes pas a verifier le niveau des batteries. un micro qui sort de sa boite, il recoit...
1 Septembre 2025 -
Romain OneMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
avec un synco stereo (donc 2 emetteurs et un recepteur) il faut mettre un micro a gauche et a droite. le son du presentateur, puisque'il...
30 Août 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
"Ce serait peut-être aussi sympa d 'expliquer en quoi - selon toi - disposer d'un écran compatible DCI-P3 ne lui servirait à rien." Bin...
10 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.
9 Août 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...
3 Août 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
si tu as 8k sur 360 degrés, tu as 4K sur 180 et une camera "normale" filme environ entre 90 et 120 degrés. Donc on voit bien que si tu...
2 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.
17 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rush réduit de moitié.
parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...
16 Juillet 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...
13 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025