Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings giroudf has received

1. franckprepaire a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1080i50 vs 1080i59.94 ATEM.

peut-etre tu peux echanger tes 2 EU contre une US, ce qui te ferais 4 US. idealement si tu es en europe, ce serait mieux d'avoir 4...

25 Août 2019, à 17:25
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les souris jaunes.

c'est la puissance du "data harvesting" (litteralement, la moisson de donnee) qui est en jeu. Rien de tel qu'une masse enorme de donnee...

24 Août 2019, à 06:12
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: carte graphique 3 ou 4 ecrans.

vu que nvidia sort toute une serie de nouvelles cartes, la 1060 doit etre tres abordable ces jours-ci. je vois pas trop de raison...

18 Juillet 2019
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage: Interlaced to Progressive.

l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...

17 Juillet 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

franchement ce clip reflete bien l'epoque (les jeunes aiment ca, vu le nombre de vues et les commentaires) mais ca casse pas une brique...

17 Juillet 2019
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

de toute facon , en 13H de cours, c'est pas le probleme. Il faut un programme avec une ergonomie intuitive, une souplesse dans les...

9 Juillet 2019
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

le probleme c'est que quand un realisateur parle d'un film, ils en montrent un extrait. Avec du Russ Meyer c'est evidemment impossible...

6 Juillet 2019
  8. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

en general quand on a ce probleme, on prend simplement des cameras pro qui ont une entree pour le timecode et genlock et on balance le...

4 Juillet 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

une bonne histoire qui donne pas le mal de mer. c'est pour ca que j'ai toujours eu un peu de mal avec DOGMA (ou Dogme 95) , qui...

1 Juillet 2019
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

l'histogramme est une bete assez etrange que tu trouves parfois sur des camescope bon marches, quasi sur tous les APN, et on ne sait...

28 Juin 2019
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

c'est assez ce que je preconise pour un amateur qui debute dans une activite ou il a besoin de la video, mais ne veut pas forcement...

27 Juin 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

attention a ces petits boitiers en M.2, assurez vous que les disque est bien refroidi (et pas simplement visee dedans). Parce qu'un M.2...

24 Juin 2019
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  18. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

mais AQW333 a partiellement raison. les debuts du film se sont fait en 16 i/s pour toutes sortes de raisons. en l'occurence, la...

18 Juin 2019
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC4K préamps.

c'est une information interessante, mais sans plus de detail ca ne vaut pas grand chose. Il enregistrait quoi , avec quel micro.

14 Juin 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

12 Juin 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous