Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
en plus blier il ressemble etrangement a mon pere.
12 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.
donc en theorie, c'est de l'usb2, pas fameux, mais suffisant pour du DV. Le SSD c'est bien, mais c'est cher, surtout en grosses...
9 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Importation DV : bug rush video.
probleme avec l'alignement de la bande sur les guides. un truc est de taper la camera dans le plat de la main sur toutes les faces...
8 Août 2021 -
sachem a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] 4/5.
tu crops une fenetre 4/5 sur ta video 16/9. Evidemment faudra fair l'impasse sur une (grosse) partie de l'image [IMG]
8 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a...
7 Août 2021 -
saintaise17 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Images secondes.
c'est vrai que c'est etrange, ces 0.00943 de difference. faudrait utiliser handbrake pour reconvertir ca en 30i/s fixe.
7 Août 2021 -
Caticat67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: video smartphone sur lecteur dvd voiture.
certains telephones peuvent sortir en HDMI par le port USB, pour le S20 , je sais pas. sinon faut voir l'entree video du lecteur (sur...
6 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
j'aurais plus tendance a vouloir hacker le nombre de sessions d'encodeurs/decodeurs h.264, ce qui permet probablement d'augmenter le...
4 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
entre 8700 et 10400, ca fait que 25% de difference, quand tu penses qu'une carte haute de gamme il y a pas si longtemps en faisait...
4 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un tube a 2 millards de vues sur YouTube décortiqué.
He, c'est comme S. Couchoud hein ?
4 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
Anthonin a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour diffusion sport en direct.
Ne pas faire du plan fixe pose plusieurs problemes 1) il faut un cameraman (voir 2) 2) en ping pong , je vois pas trop ce que tu veux...
3 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
il faut demarrer en mode sans echec. pour windows 10 , il suffit d'interrompre 3x le demarrage de win10 pour avoir l'ecran des options...
2 Août 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".
"Mais de cette promotion de la créativité", tu rigoles la j'espere... A part sa coupe de cheveux, je vois pas ou est la creativite....
2 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
en general un horizon genre avion est plus simple [ATTACH] sur une camera ca donne ca (nikon D7500) [ATTACH] (canon D70) [IMG] (sony...
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025