Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...
12 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre...
12 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...
12 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...
12 Juin 2021 -
homero a exprimé "
oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...
11 Juin 2021 -
saint kro a exprimé "
11 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).
Nvidia a sorti cette semaine une nouvelle version de ses cartes haut de gamme, bridees pour le bitcoin mining ( HLR = Hash Rate Limiter)...
10 Juin 2021 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
Ma femme y va dans un mois, je vous donnerais des nouvelle du pays.
8 Juin 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
ce genre de montage c'est facile, tu coupes tous les blancs qui durent plus q'une demi-seconde. Ca veut dire le debut et la fin des...
7 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appli intercom Bluetooth.
j'ai bien cherche mais le probleme c'est que la plupart des bluetooth ne gerent qu'une connection, donc il me semble qu'il faut plutot...
7 Juin 2021 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
aille aille aille...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
alors pour premiere et les .mts c'est un bug connu. si tu fais "importer" tu as la coupure entre chaque fichier. en theorie si tu fais...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
7 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
oui c'est ma fille mais je crois qu'elle etait sur l'ax100 de droite. Sur la gauche c'etait l'ax53 de mon ami qui est cense etre un pro....
6 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
non , c'est pour ca qu'on voyage leger, ca s'installe en une demi-heure. Tout sur batterie, un minimum de cables. tu deplies le trepied,...
6 Juin 2021 -
homero a exprimé "
oui quand j'ai fait le multicam, les cameras partaient un peu dans tous les sens, et faut changer de camera au bon moment, la j'ai pas...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
une autre video avec le meme setup , mais de la musique d'un type different (plus difficile a mon avis) Etrangement, il y a une camera...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.
oui mais des fois, tu as besoin de plus. C'est vrai que l'ax53 fait un peu mieux de ce cote, mais la difference est pas enorme. Apres...
6 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom...
5 Juin 2021