Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)
10 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)
10 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
celle que tu as mis en lien, c'est le genre d'explication qui n'explique rien du tout. "Le meilleur moyen ...." "Cela est valable...
9 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
9 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Studio 23] Trame après export d'une vidéo.
perso quand fe faisais ca (il y a bien longtemps, qui utilise encore des format anamorphoses), j'utilisais soit un AVI en codec...
8 Juillet 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DaVinci - Usage des keywords.
Les Nuls - Le petit suicide - Vidéo Dailymotion qui est devenu Les présentateurs de France 5 craquent : "Nous allons nous petit suicider...
8 Juillet 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
comment lire son histogramme, ce qui peut-etre utilise aussi avec du LOG. how to read a video histogram - Google Search (4)...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...
6 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...
6 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...
6 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter...
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
dama33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.
perso (sous premiere) si ca arrive (camera coupee pour une raison ou une autre), je met la plus longue en reference, et j'aligne tous...
2 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...
30 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage Suspens.
bon, si c'est pour du positif, l'image est techniquement pas mal, le cadrage ok et le son est bon. C'est sure qu'on ne connait pas les...
28 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...
27 Juin 2021