Ratings giroudf has received
-
video_42 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
il y a longtemps qu'il n'y a plus de minijack sur les iphones. mais il existe des adapteurs lightining minijack. l'embetant c'est que la...
19 Avril 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le probleme c'est qu'aujourd'hui les ukrainiens sont les victimes, les russes les bourreaux (enfin selon "nos" medias). En russie c'est...
16 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
oui un point d'eau c'est l'ideal, surtout qu'il va faire de plus en plus chaud, donc frequentation en hausse. Fais tes mesures (position...
12 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe...
12 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
Gaskya a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
ca m'est arrive une fois que je tournais dans un endroit avec un cafeteria assez eloignee. On entendais bien le bruit des assiettes,...
11 Avril 2022 -
dlbminot a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
oui c'est bien ca, dnas premiere si tu configure le Tab du projet pour afficher les vignettes , tu as cette possibilite. Tuto Premiere...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...
9 Avril 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui , video marrante ici (2) Les clones du président Poutine - YouTube
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les visites du renard.
il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.
8 Avril 2022 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.
c'est tout une question d'optimisation. Le M1 est construit pour etre performant dans ce cas particulier, surtout avec une version de...
6 Avril 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
response debile, si tout le monde vend le meme produit, la difference se fera dans la presentation. C'est vrai aussi que les gens...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou
4 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.
en fait non, l'emploi c'est celui qu'on en fait. Alors avec 3 entrees +2 webcams, un amateur est assure de pouvoir faire le taf. du coup...
3 Avril 2022 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
tu as peut-etre toutefois des limitations concernant la taille (pas de pixel impair par exemple, ou des multiples de 4). Par exemple un...
31 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
"Ce qui est regrettable c'est cette alimentation de m... obligeant à se taper une batterie externe ." je comprend pas cette remarque....
27 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: I9 ou AMD ?.
de toute facon la carte graphique fait beaucoup sous resolve, alors on va pas pinailler pour quelques points sur le CPU. faudrait aussi...
26 Mars 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025