Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.
c'est sure que la Z-cam , tu vas pas trouver de l'aide facilement (accessoire, pieces de rechange, tutos en ligne, revendeur) donc ca va...
21 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique utile pour accélérer PE2021 en 4K ?.
ca devrait , les chinois tapent fort sur les mineurs de bitcoins en ce moment. Et de toute facon , le bitcoin arrive en bout de course...
20 Juillet 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
19 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.
c'est moins evident a trouver que les DVD, mais il existe des Blu-ray version archivage (M-disc), qui sont garanti plus longtemps que...
19 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
en plus un camescope a un ecran qui se deplie, ca pose parfois probleme surtout si tu en demande beaucoup a ton gimbal. L sony Ax53 est...
19 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son avec oreillette bluetooth.
le probleme c'est que le protocole bluetooth comprend plusieurs profils. chaque appareil utilise un profil (ou plusieurs). ce sont en...
18 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: transition entre deux photos... je suis perdu.
alors ca c'est facile, tu filmes l'objet sur un fond de couleur (qui ne soit pas dans l'objet) et tu fais une incrustation sur la...
18 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
17 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
tu prends le morceau de Patrick Bruel "Casseeez la voix ...." Et tu le reecris en " Coupeeez du bois..." Sinon tu as toujours les...
17 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
tu l'as dis toi-meme, les chansons a texte c'est toujours delicat pour une video. du coup le rap, comme c'est quand meme vachement...
17 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ronin S et canon EOS C100 MK2.
avec tout ce matos on se demande pourquoi tu aurais besoins d'une camera supplementaire., surtout de la taille d'une C100 qui ne...
16 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
16 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
16 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...
16 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...
16 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
le probleme avec la quasi totalite des drones, c'est que si tu peux monter pour te mettre a hauteur, tu ne peux filmer que vers le bas...
16 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
oui on revient aux bases du metier la. le calendrier Pirelli.
15 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de débit SSD.
oui mais de nos jours ca peut arriver a tout le monde. Qui penserait qu'un bete cable c'est si complique. Et je te dis pas les modes...
14 Juillet 2021