module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si vous n'avez pas la place pour une piscine olympique chez vous.

tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer

28 Juillet 2021
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement)...

27 Juillet 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

venir sur un forum dire ca , ca risque de froisser certains...:mdr:

27 Juillet 2021
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion espace colorimétrique Ou prendre les infos.

si tu es sous windows ou Apple , le standard c'est 2.2, pour des conditions de travail dans un environement assez lumineux. le 2.35 ou...

27 Juillet 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

bon, dans cette video on frise quand meme parfois bien souvent le look orange&Teal, qui fait tres cinema, mais qui fait aussi hurler...

27 Juillet 2021
  6. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

pour le ciblage cinema, on dit ca plutot d'une camera qu'il faut accessoriser et qui se plait plutot dans le tout manuel. C'est vrai que...

27 Juillet 2021
  7. Ajiro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Flou lors d'un travelling.

ca depend de ce qui est flou et pourquoi. si tu fais une mise au point sur le sujet et que la camera avance parallele au sujet (donc a...

26 Juillet 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

en drone, l'element qui compte c'est la camera. des que tu as une camera sur le drone, tu es banni de quasi partout. apres tu peux faire...

26 Juillet 2021
  9. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle carte pour la Bmpcc 6K.

tu as deux sorte da cage , les "skins" qui sont faites sur mesure pour la camera. [IMG] et les cage universelles (grosso-mode un cube)...

26 Juillet 2021
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

le probleme c'est pas le prix, c'est le rapport usage prix. Clairement pour aller faire ses courses au super du coin, la dacia ou l'audi...

26 Juillet 2021
  11. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

"on demande au capteur d'enregistrer de façon à récupérer des détails dans les hautes ou basses " En fait ces modes Cinelike ou Log,...

26 Juillet 2021
  12. La petite Framboise a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

oui mais la encore, comme ce n'est pas un support, tu va devoir le mettre entre deux plaques, et t'assurer qu'il ne se tasse pas. le...

23 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.

clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...

23 Juillet 2021
  14. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

ton S-LOg est une representation de l'image qui n'est pas lineaire. donc si tu appliques une correction a toute l'image, en appliquant...

23 Juillet 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.

une palette c'est une table decrivant toutes les couleurs. Par defaut , chaque couleur est toujours a sa place (disons que le premiere...

23 Juillet 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

bon, cela dit je suis pas sure que le Rec.2020 soit meilleur que le Rec.709 pour dans ce cas specifique. Si je dis mon univers va de 0 a...

23 Juillet 2021
  17. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

oui c'est une option, certains preferent quand meme le speedboster pour le stop supplementaire.

22 Juillet 2021
  18. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de son offrant des clips similaires aux grands titres.

ca c'est smartsound. Il y a enorment de "cover" de themes connus classes par style. Mais c'est pas gratuit, meme si c'est libre de...

22 Juillet 2021
  19. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

oui , un speedbooster pour ce genre de camera ca me semble incontournable

21 Juillet 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

21 Juillet 2021