module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.

entre 8700 et 10400, ca fait que 25% de difference, quand tu penses qu'une carte haute de gamme il y a pas si longtemps en faisait...

4 Août 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un tube a 2 millards de vues sur YouTube décortiqué.

He, c'est comme S. Couchoud hein ?

4 Août 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.

il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....

3 Août 2021
  4. Anthonin a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour diffusion sport en direct.

Ne pas faire du plan fixe pose plusieurs problemes 1) il faut un cameraman (voir 2) 2) en ping pong , je vois pas trop ce que tu veux...

3 Août 2021
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.

il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....

3 Août 2021
  6. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

il faut demarrer en mode sans echec. pour windows 10 , il suffit d'interrompre 3x le demarrage de win10 pour avoir l'ecran des options...

2 Août 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

"Mais de cette promotion de la créativité", tu rigoles la j'espere... A part sa coupe de cheveux, je vois pas ou est la creativite....

2 Août 2021
  8. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

en general un horizon genre avion est plus simple [ATTACH] sur une camera ca donne ca (nikon D7500) [ATTACH] (canon D70) [IMG] (sony...

31 Juillet 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...

30 Juillet 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...

30 Juillet 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...

30 Juillet 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...

30 Juillet 2021
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

je trouve que la video a quand meme bien evolue. A l'epoque du VHs et du Hi8 (et meme du DV) on ne discutait pas autant technique image....

30 Juillet 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

concernant la longue focale et le tele, je suis pas sure qu'il y ait une difference. Effectivement avec un objectif tele moderne, on...

30 Juillet 2021
  15. Anthonin a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour diffusion sport en direct.

bon, deja le choix des cameras est totalement libre, parce que des camescopes qui font du 4k, c'est pas ca qui manque, mais en 60p ca se...

29 Juillet 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.

clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...

29 Juillet 2021
  17. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science"...

29 Juillet 2021
  18. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science"...

29 Juillet 2021